louloute77 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjour me voila l'heureuse proprietaire d'un lori flammeche appelé aussi lori a front rouge .c'est un male de 10 ans .il est epp mais tres gentil !.il est magnifique .je vous met bientot des photos.en attendant je vous met un lien pour vous montré a quoi l'espece resemble, pour ceux qui ne connaisse pas .http://www.psitta.info/Loriinae/Chalcopsitta/sintillata/Lori+flammeche.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merçi pour le lien, effectivement, je ne connaissais pas! c'est un superbe oiseaux!! felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi non plus je n'en avais jamais vu, c'est gros comme oiseau ? en tout cas les couleurs sont très belles vivement que tu le prennes en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sa a une taille moyenne (33 cm environ ) sa fait parti de la famille des perroquets si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ha oui, 33 cm c'est déjà un bel oiseau, c'est plus une taille de perroquet, là ça s'éduque de la même façon ? en les sortant de temps en temps ou ils peuvent rester en cage et s'accoupler, comme les inséparables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 voici un lien avec toute la description de cette espece. http://www.perroquet.biz/perrok_articles/especes/Lori_flammeche.htm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hate a le voir !! en tous cas c'est super beau cette espece ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je viens de tout lire, c'est intéressant, donc depuis qu'il a 5 ans, il a des couleurs splendides et définitives tu nous raconteras s'il est pareil que ce qui est écrit, et peut-être tu auras envie de lui trouver une copine, mais il leur faut de la place quand même bienvenu sur le forum nouveau LORI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 très bel oiseau je ne connaissais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Effectivement original ! Blague à part, que veut dire epp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 epp (elevé par les parents ) . je fait les photos demain et je les met ce week ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merci pour la réponse Louloute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je connaissais mais il me semble que c'estpas facile à trouver...vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Coucou, je ne connaissais pas non plus et il est magnifique ce Pedro.... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai hate de le voir en photo. C'est un oiseau magnifique que je ne connaissais pas. Je serai ravie de partager ton expérience. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 waooowww!!splendide cette espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 coucou je suis desolé je devais normalement mettre les photos ce week, mais il y a un probleme je n'arrive plus a me conecter sur le forum, de chez moi . je vais essayé de reparer le probleme rapidement, sinon temp pis je mettré les photos a partir de l'ordi a ma soeur . en tout qu'a 'tom' va tres bien par contre il cri bien fort !!! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une jeune fille vient de venir m'acheter des oiseaux et elle en a 1 il parle trés bien et ma dit que c'étais un vrai bébé il est super amitieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 voici tom.sont plumage n'est pas impec du au baguare avec ses ex congénères.http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/38/89/100_0312.jpghttp://i72.servimg.com/u/f72/12/52/38/89/100_0313.jpgje suis efrayé par l'appareil !mais regardé mes belle couleurs .http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/38/89/100_0314.jpg http://i72.servimg.com/u/f72/12/52/38/89/100_0315.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 un joli oiseau, je pensait que c'était plus petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouai il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Tom est très joli , je ne connaissais pas non plus , félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oh!!! il est super beau dommage que tu n'ai pas fais le concouron dirait un sauvageon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui,très bel oiseau que l'on ne voit pas souvent,on attend les photos,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Cet oiseau est magnifique et quelles couleurs !!! J'espère que vous passerez de bons moments ensemble. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi aussi je croyais que c'était plus petit..... Vraiment joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites