Christelle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 2 eme naissance, sur 4 oeufs, ce matin pour les ondulées :victoire: Voiçi les heureux parents, et le premier BB Là ils etaient jeunes encore... Et le premier BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cool content pour toi !! lui aussi il a de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 il est tout mignon ton petit, CHRISTELLE, et les parents sont toujours aussi en liberté, ou c'est exceptionnel ? tu dois avoir du boulot avec tout ton petit monde maintenant, :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merçi!!! Marylise: ils ne sont plus en liberté maintenant... juste quand ils etaient jeune, les ondulées c'est plutot le "rayon" de ma grande fille Coline! donc on se partage le boulot... en principe :wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super Christelle :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bravo christelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 mauvaise nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les 3 BB sont morts!!!! Visiblement tués par la mere!!!! Pourquoi??? Le dernier etait né ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oh, c'est triste, COLINE doit être toute malheureuse aussi, tu penses qu'ils ont été tués, tes petits ? il y avait du sang ou ils semblaient morts de faim ? C'était peut-être sa première couvée ? des réponses, je n'en ai pas,.... tu vas peut-être en recevoir par des personnes plus qualifiées que moi, et la prochaine fois ce ne sera peut-être, pas du tout pareil, enfin c'est ce que je te souhaite bon courage, je vous fais un gros bisous à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Merçi Marylise, effectivement, ma Coline est très triste... La mere les a tués car on voit bien les coups de becs!! et elle a du sang sur le masque, et le bec!! Ils etaient bien nourris, le jabot bien remplis... Je ne comprends pas?? peut-etre un stress? Ce matin, je les ai vu s'accoupler de nouveau... Il reste un oeuf mais il semble clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 désolé pour vous ! au mois tu sais que tu as un couple ça sera pour bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ohlala quelle horreur!!!!je suis désolée vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 je suis triste pour toi et Colinec'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 .... Merçi.... L'indien, a ton avis, que c'est il passé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu a d'autre perruches avec ce couple car si c'est le cas il est possible que c'est une autre femelle qui a tuer les petits pour avoir le nid c'est rare une ondulée qui tue ses petits sinon tu est tomber sur une femelle tueuse ce qui est rare mais ca arrive c'est a dire qu'a chaque fois qu'elle va avoir des petits elle va les tuer tu na plus qua voir sur la prochaine couvée bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Désolé pour toi [b]Christelle je suis de l'avis de l'Indien (peut être une mauvaise mère ) mais il a raison également si tu as plusieurs couples dans la même volière ! [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Merçi a vous Non non, le couple etaient tout seul... Une mere tueuse! pas trop envie de re-faire l'experience... Je me demande quand meme, si elle avait vu un chat, c'est peut-etre c.. mais bon, comme ils sont près d'une fenetre, est-ce qu'elle aurait pu avoir peur et tuer ses petits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 non je ne pense pas si elle a tuer ses petits c'est dans ses génes mais on ne peut rien dire pour l'instant laisse la faire une autre ponte comme ca on pourra juger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ok, merçi l'indien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites