Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manix74

Manix74

Messages recommandés

J'ai mis un peu de temps mais ça y est j'ai compris donc voilà deux photos de ma Vickie:



Je ne sais pas encore quels oiseaux je vais prendre,depuis ce matin j'ai en pension deux mandarins que mon voisin m'a laissés car il est parti en vacances quinze jours. J'avoue que je les trouve sympas,mais je vais réfléchir et pour cela je compte sur vous pour m'y aider.

On m'a donné une cage assez grande elle dois faire environ 160cm de hauteur par 80cm par 80cm.Je voudrais des oiseaux pas très grands et pas trop bruyants.

Merci de votre accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super,il est très mimi ton cocker...?
Je vais mettre dans la section vos autres animaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crop mimie ta cocker
mais pour ton aide, je ne suis débutante et je me permets de suivre car ça m'intéresse de découvrir les remarques des amateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment mignonne la petite cocker ,pour répondre a ton autre question si tu ne veux pas des oiseaux trop bruyant il ne faut prendre d'inséparable car ils crient fort. Mandarins ou autres petits oiseaux exotiques font moins de bruit mais après c'est une question de gout , moi perso j'aime pas trop les mandarins mais comme je t'ai dis chacun ces gouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis du même avis que coco les inséparables sont très bruyants mais sinon comme petit bec crochus tu peut avoir des perruche ondulés, bourke ou turquoisine qui ne sont pas trés bruyantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai la turquoisine n'est pas bruyante du tout parait -il et très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...