Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebas

des nouvelles

Messages recommandés

voilà des photos de mes jeunes roseicollis pour le moment j'ai 5lutinos MO 5turquoises et 3NT face rouge et le reste en vert MO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu une belle réussite en naissance, et ton edged c'est une surprise parmi tes petits ou il fait parti d'un des adultes que tu avais déjà ?
en tout cas ils sont vraiment très beaux, j'aime bien les M.O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous pour ces compliments. Pour te répondre marylise le père du edged dilute est lui même edged dilute et sa mère turquoise violet avec ce couple j'ai eu un turquoise violet, un bleu gobal et le edged dilute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahoooo ! tu as de la chance, j'attends le résultat du test ADN de mon edged dilute, et peut-être je pourrais avoir le même couple que toi, mais si c'est une femelle je ne sais pas si le résultat peut-être le même ?
même si je la mets avec 1 mâle turquoise violet, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ke ne sais pas si tu auras le même résultat parce que je ne sais pas de quoi mon couple est porteur mafemmelle est peut être pourteuse edged dilute je ne sais pas du tout. Pour moi la surprise c'était le bleu gobal je ne m'y attendais pas du tout vu qu'aucun des 2parents n'est bleu gobal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça les petits c'est un peu des cocos kinders.... aha 1 surprise
sauf pour les pros de mutations sur des oiseaux où ils connaissent plusieurs générations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...