sebas 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 voilà des photos de mes jeunes roseicollis pour le moment j'ai 5lutinos MO 5turquoises et 3NT face rouge et le reste en vert MO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il est beau ton turquoise edged dilute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 et oui c'est mon préféré également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui il et ils sont très beaux :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 wow tu en as eu plein ! ils sont super beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tu as eu une belle réussite en naissance, et ton edged c'est une surprise parmi tes petits ou il fait parti d'un des adultes que tu avais déjà ? en tout cas ils sont vraiment très beaux, j'aime bien les M.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pour moi aussi le edged turquoise il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 wow de très beaux oiseaux ! :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 :victoire: Ils sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci à vous tous pour ces compliments. Pour te répondre marylise le père du edged dilute est lui même edged dilute et sa mère turquoise violet avec ce couple j'ai eu un turquoise violet, un bleu gobal et le edged dilute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 wahoooo ! tu as de la chance, j'attends le résultat du test ADN de mon edged dilute, et peut-être je pourrais avoir le même couple que toi, mais si c'est une femelle je ne sais pas si le résultat peut-être le même ? même si je la mets avec 1 mâle turquoise violet, on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ke ne sais pas si tu auras le même résultat parce que je ne sais pas de quoi mon couple est porteur mafemmelle est peut être pourteuse edged dilute je ne sais pas du tout. Pour moi la surprise c'était le bleu gobal je ne m'y attendais pas du tout vu qu'aucun des 2parents n'est bleu gobal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ça les petits c'est un peu des cocos kinders.... 1 surprise sauf pour les pros de mutations sur des oiseaux où ils connaissent plusieurs générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites