sebas 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voici un coup de coeur 2calo que je me suis offert récemment a priori ce sont 2mâles mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Wouaw!! très beaux!! felicitations, j'aime beaucoup le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 moi aussi !!! très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 super beaux les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je vient d'acheter la méme face blanche que la tienne! superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbes tes calo Sebas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Magnifiques zozios !!! Merci pour la présentation. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ils sont très beaux tes calopsittes sebas ! :Up: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites