Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

opalines turquoise-bleu

Messages recommandés

aujourd'hui, je suis allé me promener en Hollande pour repérer des opalines turquoise-bleu,
j'ai pas été déçu du voyage, voilà quelques photos, dommage j'ai oublié de prendre les plus beaux mais ceux là certains valent déjà le coup d'oeil (j'en ai pas acheté car le revers de la médaille, c'est que c'est pas donné...:lol!:)





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques les opalines, tu vas pouvoir avoir des petits....
en tous cas ça valait le déplacement, pour nous, rien que pour admirer toutes tes belle photos
et la toute blanche c'est quelle mutation ?
elle a le regard "rouge" ça peut être une turquoise ino ?
elle est vraiment jolie celle là aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est bien une turquoise ino, plutot "albino"...dès que j'ai assez de sous j'y retourne pour faire le stock, là j'ai rien pris, juste regarder la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'imagine, rien qu'en les regardant, le plaisir que tu as dû ressentir, je ne sais même pas si Jean-Luc et Eric en ont de si beaux ! (là je risque peut-être GROS....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te répondre que non, déjà Eric n'est pas fan de l'opaline mais il aimera peut etre certain de ces sujets...et JL espère en avoir aussi (le moins cher coute déjà une fortune, alors pour en acheter, faut déjà vendre quelques jeunes auparavant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo FLO, tu vas y arriver !
là tu as déjà fait un bon choix, il est super beau
c'est quoi comme mutation...Il est tout jeune ?
et pas courant non plus
et en haut à droite il y en a un qui est un peu coupé mais qui semble bien violet foncé, ça doit être joli, aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un edged dilute bleu-turquoise...celui qui est coupé est un opaline violet, très beau en effet...et j'ai pas pris tous les oiseaux en photo, mais j'ai aussi vu un bel panaché edged dilute, d'autres beaux opalines, de magnifiques violet etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je crois que je vais les revoir en rêves cette nuit....LOL
ILS SONT MAGNIFIQUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi vu tout plein d'autres oiseaux très beau dont un panaché edged dilute...et celui qu semble etre une combinaison de panaché dominant et panaché recessif en aqua....faut s'imaginer que le dos et le croupion est de la même couleur que les ailes, il était vraiment flaschant...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop beau ! :Up:
Tu auras des jeunes magnifiques Flo ! :premier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !!!
Pour ma part, je craque plus volontiers sur le panaché.
Merci pour ces photos.

Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me tarde de pouvoir en avoir des comme ça, faute d'en acheter, j'ai essayer de former des couples et mon opaline turquoise "moche" avec sa tete grise, ben finalement je vais le garder, car quand je vois les jeunes qu'a obtenu l'éleveur chez qui je suis allé avec un oiseau semblable...on verra bien...


pour le panaché, vraiment incroyable et superbe....je vais travailler pour en avoir des similaires..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'en voulait, rien que 3 ça couterait plus cher que tout ce qui va partir pour vous :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...