Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

diverses jeunes opalines

Messages recommandés

j'aime bien aussi en MO mais sur un vert sauvage plutôt que vert cinnamon
c'est des photos que tu as pris ou des oiseaux que tu as chez JOHN ?
et ceux qui ont du jaune et de l'orange sur le haut de la tête, c'est des apalines aqua ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 1ers sont des opalines aqua, les autres des masques oranges pour la plupart avec 2 masques rouges (en edged dilute et ino)...ils sont dans la chambre à Liège, histoire de me tenir compagnie...surtout pour attendre qu'ils aient passé la mue et ainsi qu'il reste au chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont très beaux flo est ce que tu as pu prendre des photos des oiseaux que tu vas nous envoyer????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pris en photo, il y en a trop lool, j'espère vous les envoyer vite (déjà faut faire de la lace lool, et je voudrais pas avoir de perte ici, on ne sait jamais)

moi je trouve certain joli même jeune (pas tous) mais il me tarde de voir leur couleur définitive (certain ça mets plus d' un an pour venir d'autres un peu moins mais c'est long en tout cas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas un opaline mais voilà un edged que j'aime bien, il est vert au lieu de jaune comme on voit souvent tout comme mon jeune en opaline...









et la nouvelle cage dans ma chambre, pour qu'ils aient plus de place et fasse moins de saleté...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça va, je surveille mais à part un coup de bec pour faire comprendre faut pas se coller mais sinon tout le monde est bien dispersé sur les différents perchoirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est provisoire, et j'ai mis une partie dans une autre grande cage car ça chipottait un peu les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...