tibo317 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voila les 2 en esperant qu'ils se mettent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et vous en pensez quoi de ces 2 la !(meme s c'est un peu jeune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ils ont de très belles couleursils sont tout simplement :3d19: magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je les trouve pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci l'indien !! c'est sur c'est pas ce de flo ou autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pas mal du tout Tibo ! j'aime bien tes aqua-ino ! :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'adore tes aqua-ino également Tibo. Mais c'est juste une petite préférence perso. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci a vous ! moi aussi je les aime bien surtout celui qui a un blanc assez étendue(on ne voit pas sur les photos) je vais peut etre en avoir encore de ces 2 couleurs comme j'ai remit les nids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tibo317 a écrit:merci l'indien !!c'est sur c'est pas ce de flo ou autre lol ne t'inquiéte pas tibo tu sait j'ai les mémes que toi et cette année il m'ont fait des turquoises de cinnamon turquoises et un turquoise dd sans compter que la le méme couple a des petits qui éclot a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 a cool content pour toi !!! si les miens sont comme les tiens ça me va ^^ je pense en prendre de nouveaux(turquoises) vers noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites