Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Nouvelles photos

Messages recommandés

lutino 55 a écrit:
moi j ai hu des panache cette annee mais il ne sont pas aussi joli que les tien j ai hu des panache vert et un panache bleu je vais le metre en avatare pour que tu puise le voir je voi que tu aime bien nous narguer avec tes beau panache mortderire

Celui de ton avatar est très beau avec très peut de panachage c'est celui la que tu voulais me montrer ??? j'aime bien aussi ça change mais moi j'aime tout les panachés dans n'importe quels mutations .
Vous narguer MOIIIIIIIII , loin de la ma pensée :MMMDR: Non en faites je suis tellement contente que je fais partager ma joie siffle
L'indien j'ai hate de voir tes petits ,ah oui voir ce que ça donne , le mien change de couleur il devient vert d'eau et les ailes sont brun clair et blanc pfff enfin difficile d'expliquer , je vais attendre que Gabrielleet Lutino ce calme un peut avant de remettre d'autre photos aha :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco a écrit:
lutino 55 a écrit:
moi j ai hu des panache cette annee mais il ne sont pas aussi joli que les tien j ai hu des panache vert et un panache bleu je vais le metre en avatare pour que tu puise le voir je voi que tu aime bien nous narguer avec tes beau panache mortderire

Celui de ton avatar est très beau avec très peut de panachage c'est celui la que tu voulais me montrer ??? j'aime bien aussi ça change mais moi j'aime tout les panachés dans n'importe quels mutations .
Vous narguer MOIIIIIIIII , loin de la ma pensée :MMMDR: Non en faites je suis tellement contente que je fais partager ma joie siffle
L'indien j'ai hate de voir tes petits ,ah oui voir ce que ça donne , le mien change de couleur il devient vert d'eau et les ailes sont brun clair et blanc pfff enfin difficile d'expliquer , je vais attendre quece calme un peut avant de remettre d'autre photos aha :lol!:

non non non Coco tu n'attends pas que Gabrielle et Lutino se calment ! aha
tu les mets on en veut nous ! on est pas jaloux ! siffle :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tros geniale meme si on bave devnt tes panache on nai content de voir tes photo tinquiete pas on va ba se batre pour si peux mortderire amicalement lutino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allé je vous remets d'autre, 2 photos pour le petiot , regardez comme il a changé ( pour toi l'indien )
Le N° 1 ( 34 j )

Le N° 2 ( 33 j )

Et le N° 3 , il a du vert très pale , du jaune et du brun très claire aussi que les régimes. ( 31 j )


Allez y ................pleurez :MMMDR: :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là Coco moi je dis trooooooooooooooooooop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! :premier:
y'en a qui vont pleurer c'est sûr ! même moi ! :3d7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Marc pleure pas console amour Vous avez deja vu des oiseaux de la même mutation que le petit dernier ?? et si oui ça donne quoi plus grand parceque les couleurs changent elles fonces avec l'age.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cray coco tes photo son toujour aussi belle et tes panaches sont toujour aussi beau aldute sa sera des beau inseparable grose bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont tro mimis pour le moment, avec peut etre un petit panaché turquoise cinnamon violet comme dit l'indien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi lokita je bave devent il sont tros mimi amicalement lutino 55 coco
continu a nous fair baver mercie pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah !.... comme ils sont beaux tes titis, COCO, tu peux les photographier tous les jours je ne m'en lasserais jamais, je suis contente pour toi et je sais que tu l'es aussi !!!
c'est ceux que je me souhaite un jour....LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marylise contente que tu sois revenue , et moi aussi je te souhaite de beaux petits ....................comme ça on fera échange , béa est d'accord pour le convoyage ( enfin je ne sais pas si c'est comme ça que ça se dit ), je vais vendre des panachés aqua , ça ne t'intéresse pas ??? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oupssss au faite ,tes vacances se sonrt bien passé , j'espère , je manque de politesse grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, COCO, une semaine dans le désert en 4x4 mais avec le temps du Canada....LOL
je vous envoie une petite carte de là bas, il était 6h du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les oiseaux, en ce moment j'ai un peu de problèmes de place, surtout quand on part et que je dois les faire garder....
dès que j'en aurais vendu, (urgent....) ça ira mieux, j'en reprendrais bien quelques uns
merci de m'en avoir proposé, surtout qu'ils sont beaux les tiens
mais en ce moment ça grince un peu des dents, chez moi.....j'en ai trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas que chez toi que ça grince des dents!! :MMMDR:

wouaw wouaw wouaw, la photo!!
n'hesite pas a nous en faire partager encore!! sweet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiéte pas Marylise se n'était que pour rire , j'ai placé des annonces ,je verrais bien et la photo hummmmm superbe , ça fait rêver ,vous avez bien raison d'en profiter. :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors COCO, en définitive est-ce que tu peux me dire par quel moyen tu as réussi le mieux à les vendre (stp)
et ce que tu mets sur l'annonce
photo....détails etc..... et est-ce que c'est mieux par couple (unis mais non sexés, c'est vrai que souvent je connais la femelle mais je ne sais pas si son copain et un mâle...)
je garde mes couples formés pour l'instant et mes panachés
je me lance....C'est vrai, lundi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.leboncoin.fr/vi/30647555.htm?ca=11_s
Tiens voila ce que j'ai mis , les photos comptes beaucoup , mais tu peux rajoutés par couple et le prix , si je n'en vend pas je mettrais ; 25 € pièce et 40 € le couple ou tu n'égocies avec la personne en mail directement .Enfin tu mets ce que tu veux mais précise "la pièce " ou " le couple " les gens des fois sont bizzar , j'en ai un une fois qui m'a demandé si s'était 25 € le tout :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci COCO, ça me donne des idées, mais pour les jeunes... je rajoute non testés ?
ou s'ils sont ensemble naturellement, je mets couple ( c'est pas mentir, couple c'est deux....)
je vais prendre des photos individuellement, déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ils ne sont pas testés mais se sont mit ensemble naturellement ,donc je pense que se sont des couples , je ne pense pas qu'ils auraient choisi un ou une compagne du même sexe lorsqu'ils ont le choix.Mais après tu met ce que tu veux ou tu marques "Pour plus d'information me contacter soit par email soit par tel " c'est à toi de choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et les revoici, ils ne devraient pas tarder à sortir du nid maintenant,ils auront 6 semaines bientot.
Le N° 1


Le N°2


Et le N°3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
au risque de me repeter!!
ILS SONT VRAIMENT SUPERBE!!!!

Ca fait toujours plaisir Christelle :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wowwwww ils sont tous beaux ! danse danse
une petite préférence pour le n° 2 ! :premier:
continues comme ça Coco c'est trop beau à voir ! :3d7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment tous jolis,bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi COCO le "2" avec turquoise et violet... . je pense que tu vas le garder celui là, mais si tu as le même la prochaine couvée tu pourras me mettre sur ta liste d'attente....LOL
tu as réussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je les trouve super beaux Coco !!

et je voulais te dire que ta signature est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin , ça braillait dans le nid , la femelle a le cloaque très gonflé et je crois qu'elle ne va tardé à voiloir repondre , les petits ne sortent pas encore , la tête oui mais pas le reste.Alors y avait pas de cris j'ai regardé et les deux plus gros sont sortis du même coup.
Ils ont toutes leurs plumes maintenant.



Et le dernier , les couleurs sont bien comme sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba Marc voyons ,ce n'était mon intention :blurp: Non sans rire , j'espère que tout ira bien car maman veut repondre et eux ne sortent toujour pas , je m'inquiète la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COCO, je viens de voir que je suis la 800ème visite, tu va détenir le record !!!
à part ça,
je pleure aussi, mais je ne perds pas confiance dans les miens....peut-être qu'un jour .......LOL
ils sont vraiment beaux tes bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh je me demandais ou tu avais vu 800éme ??? mais ça y est j'ai trouvé :MMMDR: Mais oui tu en auras aussi et on fera des échanges :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:drunken: :drunken: :drunken: sweet sweet :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: sweet sweet sweet :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: sweet sweet sweet sweet
sweet sweet :chaud: :chaud: :chaud:
trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en peux plus Coco !!!
Ils sont plus beaux les uns que les autres. C'est insupportable de beauté!!!
Bravo!

Gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chienrire chienrire J'ai hate qu'ils sortent pour pouvoir mieux les voir , mais je crois que ça ne devrait pas tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'ils sont beaux,j'aimerais avoir les mêmes ,tu as de la chance Coco .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...