lutino 55 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ils sont toujour aussi beau tes bebe continu comme sa a nous fair rever amicalement lutino 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 kiwi a écrit:qu'est ce qu'ils sont beaux,j'aimerais avoir les mêmes ,tu as de la chance Coco . De la chance moi !!!!! Eh bien c'est bien la première fois , merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Re photos , papa, maman et les 2 plus vieux,ils sortent tout les jours maintenant mais pas encore la petite dernière. Et 1 oeuf dans le nid.J'espère que tout ira bien pour la prochaine couvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 :3d7: :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je suis conten pour toi coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bravo aux parents, n'hésite pas à les encourager pour qu'ils t'en refassent d'aussi beaux....LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci à vous tous, je transmet à la maman Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 coco ils sonts vraiment beaux!je passerai entre noél et nouvel an pour venir les chercher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 moi aussi, moi aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 l'indien a écrit:coco ils sonts vraiment beaux!je passerai entre noél et nouvel an pour venir les chercherlol :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites