Olivier01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tout dabord désolé pour cette longue absence j'ai un peu moin de temps en ce moment enfin me voila de retour donc voila jai présenter Véga la femelle gris du gabon de sébastien à mon gris et le rencontre était pas trop mal ils se sont bien entendus voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 faut croire qu'il y en a qui avait envie de boire ou de se baigner :lol!: ils ont de la place, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cool t'es 2 gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super tu en as de la chancecontente qu'ils s'entendent :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 HA PEUT ETRE BIENTOT DES PETITS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 non non pas de petit mon mâle na que 8 mois donc il faudra attendre encore en fait on les as mis enssemble pour qu'il puisse se divertir un peu dans la volière et c surtout pour essayé de régler le problème de la femelle qui n'arrete pas de s'arracher ses plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ca devrait lui faire du bien un peu de compagnie bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci pour les photos,j'espère qu'un compagnon lui changera les idées et qu'elle ne se piquera plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui on souhaite aussi qu'elle arrete de se piqué sinon elle ne pourra pas se reproduire et sa serai domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est cute les deux ensemble, merci pour tes photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites