marylise 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ça y est, maintenant je sais que mon edged est une femelle, y'a plus qu'à lui chercher un mâle, je m'en doutais un peu car elle se fait attaquer par les autres femelles.... et une autre jeune panachée verte, femelle aussi, c'est bien je n'avais pas de femelle panachée verte et celle là va bien avec un vert sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 au moin tu est fixer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 cool si tu sais maintenant ! elles sont tres belles ! restent plus qu'a les mettre avec 2 ptits male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est vrai je suis fixée maintenant, mais j'aurais préférée au moins 1 mâleje me retrouve encore avec plus de fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu va vendre tes veilles filles lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui, mais pas elles, celles là sont toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Pour ma part, je suis une fan de tes panachés ! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci GABRIELLE, ça me fait toujours plaisir, pour moi aussi, ce sont mes chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Chez moi c'est tout le contraire j'ai beaucoup plus de mâle :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 si tu viens me voir Marylise, j'aurais surement un edged pour ta femelle (cerrtains seront porteur opaline ou/et opaline-ino).... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Waaaaaaa la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites