Céline07 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Isa, moi aussi j'attends! Alors l'INDIEN, on peut voter? ON VEUT VOTER! ON VEUT VOTER! ON VEUT VOTER! C'est vrai que dans mon coin de pays, on ne fait que ça, voter, depuis quelques temps!!! Déjà pour le gouvernement du Canada et bientôt pour le gouvernement du Québec et si ça continue, on va encore retourner en élection pour le fédéral! Donc, pendant que j'ai la main, est-ce que je peux voter encore! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 L'indien ne doit pas retrouver la sortie de son tipi ou il a disparu dans la nature je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 coucou l'indien, où es-tu ? T'es bloqué dans la neige des ardennes ou tu t'entraines à faire des descentes sur une luge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 l'indien on attend plus que toi !! ...ou les autres admins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais sans rire, il faut peut-être s'inquiéter. Est-ce que tout va bien chez l'Indien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tout les modos nous tournent le dos ( en plus ça rimes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oh;oh y'a-t-il quelqu'un dans le forum ??? ils sont peut-être tous partis en vacances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tout de même, ils ne sont pas tous partis. Hé ooooooh, coucououou !!! :3d11: Ben alors que faut-il penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Han, la première fois que je participe à un concours, ça se maaaaal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ne vous inquietez pas je vais préparer les votes!!!ça sera près dans quelques minutes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Quelle bonne nouvelle ! Merci Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'ets fait!!vous pouvez voter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites