cathychoc 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je viens de perdre une femelle pallid et j'ai une aqua en infirmerie et 2 avec plaie sur le bec de ma voliére jeunes 2008, ce matin j'ai fais fuir un épervier, je pense que hier c'est lui qui a attaqué la voliére j'avais l'année dernière fais une semaine anti -épervier et j'avais attaqué moi même l'épervier dés qu'il approchait, avec jet de bâton ou de pierre et de grand ris de folle depuis tranquille :Grrrrrrrr: puis qu'il ne peu les avoir pourquoi il attaque, double grillage , plexi ou filet, il ne peu rien prendre , pourquoi ils attaquent?????? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dsl pour toi !! moi c'est pareil j'ai eu au moins 8 attaques d'eperviers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh! c'est une catastrophe ! Pauvres zozios! Pour ma part, j'ai retrouvé une grosse mue de serpent sur le toit grillagé de ma volière. Ca me fait plutôt peur. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui un prédateur plus silencieux encore, brrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est les cris et les couleurs qui attirent les éperviers cette été moi aussi j'en ai eu 1 qui étais sur le toit de mes voliéres mais pas de dégats par contre l'année derniére il m'ont fait un désastre dans le poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 suite à l'attaque j'ai trouvé un 2 eme mort ce matin, une femelle est encore en cage hospital, j'éspere qu'elle va surmonter , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il y a de quoi être en colère !!!!! je me mets bien à votre placeça fait mal au coeur de retrouver ses oiseaux morts, sauvagement attaquésj'espère CATHY, que ta petite femelle va s'en sortir maintenant, la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je suis vraiment désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 désolé pour toi ... si tu peux met un filet devant tes volieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mets des cd ou des trucs qui brillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j'espère que ta petite femelle va se remettre vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 LA VARDIAS a écrit:mets des cd ou des trucs qui brillent la derniere fois que l'on a evoqué des cd pour moi quand j'avais l'epervier pres de chez moi on avait dit qu'il fallait eviter je crois car ça pouvait attirer d'autre oiseaux comme les pies je crois voila :chaud:t'as raisonj'avais oubliémerci tibo :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j"ai mis des filets le toit est couvert et les cotés bachés sur 3 cotés; elle est au chaud, mais une oreille coule , pas du sang mais elle coule ; pas les yeux ni le bec pas d'éternuement , j'ai mis de l'extrait de pamplemousse , des graines germées avec patée pour la retaper , mais elle etait tres attachée a sa soeur qui est morte , elle est seule pour la premiere fois dans cette petite cage, elle me fait pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quelle triste histoire ! Pauvre zoziotte. De quelle couleur est la substance qui coule? Est-ce que c'est épais? Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 , triste histoire!! Je pour qu'elle s'en sorte vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non juste un peu mouillé, et du même coté ,le tour de l'oeil un peu humide, pas en boule elle appelle les autres et mange bien es ce que l'extrait de pamplemouse ira ? , j'évite au maximum les antibios ais je raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 peut etre que dans ce cas tu devrais utiliser un antibiotique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites