tibo317 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 demain je vais chercher un autre male ! au moins celui la je pourrai le choisir et le voir avant ! malhereusement apres cette achat je suis a sec jusqu'a noel voila photo vers 2h-3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est bientôt NOËL, ça arrive vite, tu as le temps de construire d'autres cages d'élevage...en attendanttu es bien parti pour avoir beaucoup de petits l'année prochaineet tes petits ? tu as réussi à en céder quelques uns ?et ton nouveau mâle, j'ai hâte de le voir en photo, bon choix TIBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On attends les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci !! oui je met ça cette aprem quand il sera la ba en fait je n'en n'ai pas encore mit en vente lol il y en a juste 2 qui partent chez mon voisin voila sinon j'attend qu'ils prennent de la couleur au masque pour les vendre( en ce moment le rouge ou orange des masques commence vraiment a apparaitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon voila il est chez moi un vert DD male donc il voulait me le donner mais j'ai quand meme voulu le payer (je l'ai eu pour 10euro) il a un super plumage et il est en super forme ! je mettrai des photos bientot je l'ai mit avec la lutino mo tous le 2 dans une cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il est sympa ton vendeur et si ton oiseau te plait bien c'est encore mieuxj'ai un couple comme celui là, il ont eu 3 petits : 2 vert et 1 F cinnamon très bellebonne chance à ton nouveau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bravo et vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci !! je voulai prendre un lutino male mais dans ce qu'il vendait il n'avait que des femelles ... il a du en attraper 6-7 avec sont epuisette pour rien lol que des femelles ( lui il fait avec les os pelvien mais meme lui meme dit que c'est un peu de la chance ) j'ai de la chance avec lui il ne sait jamais trompé avec les miens ^^ je vais pas tarder a en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 le voila j'ai pris une photo tous a l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il est très joli ton mâle, j'aime bien mettre des oiseaux aussi avec des couleurs qui s'opposent, j'espère que tu auras un bon couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est trés beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci a vous !! il est porteur ino !! donc si j'ai des petits ils y aura des lutino masque rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il est bien beau...porteur de masque orange??? on dirait, ça serait bien en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci flo il est porteur ino et a des chances d'etre porteur masque orange ... je ne sais plus combien de % ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 2 chance sur 3 surement, mais parois ça se voit, les joues sont roses claires, je pense qu'il l'est mais pas sur non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouai un truc comme ça sinon moi l'eleveur ou je l'ai acheter des fois il soufle au niveau du "trou" où il y a les os pelvien quoi il soufle vers cette zone jusqu'en bas des plumes de la queue et si il y a un peu d'orange il est porteur mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites