Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 COCO jai bien recus les bagues et le petit mot encore merci et tu peut compter sur moi si tu a besoin! du coup je vais avoir des oiseaux avec le numéro d'éleveur a coco cool lol ha j'oubliais le chéque de 0 euros est partis mdr merci coco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 comme toujours coco est là! C'est une dame au grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai bien reçu ton chèque l'indien J'espère que tes petits bagués à mon N° auront seront magnifiques , mais je dis quoi j'en suis sur Merci Béa tu es adorable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi aussi j'en veux des chèques de 0 euro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 :blurp: j'en ai plus ,j'ai tout donné à l'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bahhhhhhhhhhhhh même pas pour moi lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ah! Vous n'êtes pas trop partageuses les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites