coco06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vous diriez quoi comme mutation pour ces deux panachés la.Celui de gauche est l'un de mes petits et l'autre que j'ai acheté y a pas longtemps , mais au départ il me semblait de la même couleur et la.... J'ai un douteLe mien de faceEt l'autre de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça semble 2 panaché turquoise avec un facteur foncé voire du violet aussi et des traces d'aqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ok merci Flo ,donc le petit dernier que je pensais être un panaché aqua D serait en faite un panaché turquoise d ou violet , c'est super ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ils sont tres beaux en tout cas!! moi j'aurais dit aqua turquoise d et peut etre violet mais bon ne me faire pas confiance mdrr si flo te le dit il a raison surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alalalala coco tu me fais rever!!! Comment fais tu pour trouver des perles pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça y est COCO, tu les as tes panachés violets !ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tiens tiens tu es la Béa !!! Le petit de gauche est le mien , le même de face sur la 2 ème photo aussi et les parents sont en repro 5 oeufs tous fécondés ,alors le prochain petit panaché qui naitra sera pour toi ma cocotte , cadeau :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHHH coco tu es mon idole!!!!!!! Tu crois qu'il sera né pour le 15 :lol!: :lol!: (c'est ok pour le repas non épicé du 15 mdr!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ok Béa , mais pour le petit ça sera un peut juste je pense :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 coco a écrit:Ok merci Flo ,donc le petit dernier que je pensais être un panaché aqua D serait en faite un panaché turquoise d ou violet , c'est super ça . il est encore jeune, faut voir si les joues vont saumnéées ou rester blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ok merci tout de même Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je rejoins Béatrice, tes "p'tits joyaux" me font rêver. Je les trouve magnifiques! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui de vrai bijou,c'est pour cela que je fais des petits tours réguliérement au Havre car coco à le don de trouver des perles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 pour ma part Coco j'ai le même cas que toi je dirai que les parents sont porteur MO et Aqua ce qui donne ce masque jaune . qu'est-ce que tu en penses Flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est vrai que l'aqua et masque orange donne un masque jaune, mais dans le cas de ces panachés on voit que les joues sont blanches et un peu de saumon à la base du front (donc turquoise ou aqua turquoise) le fait que le jaune soit sur le front c'est à cause que le panaché réduit le masque en taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ok Flo merci de tes explications ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites