Christelle05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai retrouvé mon omnicolore mort ce matin... Il ne presentait pas de signes de maladies... Mangeait bien... rien , aucun signes pouvant me faire penser qu'il n'allait pas bien... :| Il etait peut-etre vieux?? (pas bagué) :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 désolé pour toi !! peut etre qu'il n'a jamais été vermifugé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 désolée pour toi CHRISTELLE, et pour ton omnicoloreje trouve qu'il y a beaucoup d'oiseaux qui meurent sans symptômes apparents en ce moment, c'est bizarre quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 effectivement, je ne sais pas "les soins" qu'il avait reçu avant d'arriver... mais probablement aucun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu me diras l'eleveur pres de chez moi ne vermifuge pas ces roseicollis ! et il en a un de 10ans qui est en super forme!! donc il a eu surement une maladie vue comment c'était chez son 1er propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut tibo, mouais, je sais pas... J'espere surtout que ce n'est pas contagieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ho!!! c'est triste dur de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c vrai que ces temps c il y a beaucoup de morts inexpliquée!peut etre dues a des virus...désolée pour ton omni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merçi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'espére que tu a fait une quarantaine avec ces oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oooh, comme c'est triste! Je suis désolée pour toi. J'espère que Coline n'est pas trop contrariée. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui l'indien. Merçi Gabrielle... Bah... Coline comprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Désolé aussi pauvre tite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merçi. :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Désolé pour toi Christelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est triste de perdre un de ses oiseaux,je suis désolée Christelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites