coco06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Une de ces deux femelles sera à moi lorsque mon male aura fait son choix La première de face et de dos La deuxième de face et de dos L'autre sera pour ma coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elles sont tres belles !! bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 wouah!!!! jadore cette mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 SUPERBES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Superbes Coco ! J'aime bien la première ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Quand je vous dit que coco ne trouve que des perles.....merci à toi ma coupine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 un ptit faible pour la premiére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 maintenant il ne faut pas que le male de coco choisisse la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Alors là Coco,tu n'es plus ma copine.... Elles sont magnifiques...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 perso je préfère la 2eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et bien moi la première, mais je les trouve vraiment très beaux toutes les deuxCOCO, tu es gentille de donner le choix à ton mâle, j'espère qu'il t'en sera reconnaissant et lui fera de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louise1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elles sont très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci à tous j'espère que ma coupine acceptera le choix de mon male ,mais ça va être dur il nourri les deux Je vais peut être garder les deux alors..................................................................................................... Mais non , je rigole Béa :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Coucou Marc contente de te voir :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 En plus gràce à toi(ENCORE) j'ai probablement trouver un mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 coucou Coco moi aussi content de te retrouver ! :Up: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Beatrice89 a écrit:En plus gràce à toi(ENCORE) j'ai probablement trouver un mâle!!Qu'est ce que tu veux ,je suis une bêteeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Beatrice89 a écrit:AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'ai coupé un peu ton AHHHHHHHHHHHHHHH car plus de 50 mètres, c'est de la triche.... Non, ça déformait la page.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah désolé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Vous connaissez la chanson " Entre les deux mon coeur balance , je ne sais pas laquelle aimer des deux " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est à....C'est à ....ma préférence et à....les 100 coups de bâtons....LOLc'est vrai que le choix est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 lol trop fort ta photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non non pas question petit,je débarque ce week end dépêche toi de faire ton choix!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Tu connais bien tes classiques Marylise Mé t'inquiéte pas Béa il lui reste encore le temps bien qu'il a tout de même une préférence , j'espère que pascal ne lui en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 WOW!!!! Ta photo est superbe Coco..... Béa, ne sois pas dsl,je riais seule tellement il était long et la page croche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'était éxprimé du tréfond de mon coeur :chaud: lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui, je l'ai même entendu ton cri du Québec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oceane a écrit:Oui, je l'ai même entendu ton cri du Québec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 coco a écrit:Vous connaissez la chanson " Entre les deux mon coeur balance , je ne sais pas laquelle aimer des deux " C'est de la bigamie s'il prend les deux.....Ah les mâles!!! :blurp: Elles sont belles les deux.... I like it!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je passe prendre son compagnon et j'arrrrrrrrrrrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 hihihi j'ai fini par arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai hâte de voir cela Béa,chanceuse de chanceuse.... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi aussi j'ai hâte de voir , enfin j'en ai deja vu une partie mais pas tout :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voila celle que j'ai gardé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Devinez si c'est la 1 ou la 2 ??? :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Beatrice89 a écrit:Devinez si c'est la 1 ou la 2 ??? :MMMDR: :MMMDR: :MMMDR: Et la tienne , elle est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est tres belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci Tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est magnifique (les deux d'ailleur ! ) c'est celle en premier plan sur la deuxième photo ? :3d7: Coco tu es championne pour trouver des beaux sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voià les photos :Up: :Up: Et voilà encore un petit weekend bien sympa où on rencontre d'autres éleveurs aussi passionné que nous,et en passant voilà ce que j'ai ramené:0.1 edge dilute turquoise (la photo ne rend pas bien la couleure!!!!)1.0 aqua edge dilute(sur le perchoir!) edge dilute MOet enfin mes femelles perso: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Non Marc , j'ai gardé celle de la première photo , comme mon mâle n'avait pas de préférence , j'ai laissé le choix à béa et son mari. Ils sont très jolis tes persos Béa et les autres aussi d'ailleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 MERCI :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 De très beaux oiseaux Beatrice ! :Up: ok Coco elle est belle aussi juste un peu plus pâle mais elle va reprendre de la couleur après la mue ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Honnétement je pense que c'est l'éxposition de la photo qui les différençie car dans la cage j'aurai été incapable de les reconnaitre!! Merci marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est vrai que j'avais du mal aussi à les reconnaitre mais son mari à l'oeil et le bon :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 super vos oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 L'edged est une de mes mutations préférée chez le roseicollis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites