Oceane2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi aussi,mais en turquoise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 mars 2009 comme celui de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Moi je le trouve très mignon en masque orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oh oui Flo,vraiment top des top...!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Y'en a pas eu qui ont eu des mâles avec plusieurs femelles... Il me semble que j'ai lu ça sur d'autres forums... Il faut dire qu'avec 2 beautés pareilles, il ne doit plus savoir où donner de la tête!! Courage Béatrice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoue 0 Posté(e) le 25 mars 2009 A, là je viens de réaliser que j'étais larguée sur les nouvelles!! Je vois que le choix a été fait! Mais monsieur aurais bien gardé les 2 pour lui quand même... Mon mâle est aussi turquoise edge (ou aqua turquoise) donc, pas besoin de dire que j'aime la mutation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Coucou Zazoue,contente de ton passage..... T'as une p'tite photo pour moi...? :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah oui, ZAZOUE, c'est vrai, qu'une petite photo de toi, serait bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Et bien voilà mon couple de edge ont 3 oeufs....;à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ouais , c'est géniale Béa , je croise les doigts pour que ça marche Et dis moi le panaché turquoise x vert/turquoise , ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonne chance béa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est génial Béa,bonne chance pour la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 26 mars 2009 coco,regarde sur saison 2009 pour ton panaché turquoise et tu verra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ca y est j'ai vu :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites