Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 enfin mon couple de perso femelle violet et male vert porteur de bleu a pondus c'est pas trop tot ca fait 6 mois qu'ils sonts en repro j'espére que ca va marcher ce sera mes premier perso de mutation spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 super l'Indien je croise les doigts pour toi ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bonne repro c'est cool !! j'espere que ça va donner quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 impatiente de voir de jolies photos!! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bravo ,bonne nouvelle,les miens ne font rien mais j'espère que ça va venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 6 mois !c'est peut-être pour ça que j'ai pas mal d'oiseaux que je n'arrive pas à accoupler !au bout d'un mois maxi, je change tout, de cage, de couple et c'est reparti....je dois manquer de patienceil va falloir que je m'améliore, si je veux réussirbravo l'INDIEN d'avoir persévérer, tu es récompensé au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites