tibo317 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voila j'ai un bébé aqua ino qui est rejeté un peu tous le monde le vire quand il est a coté et ce que je trouve bizarre c'est qu'il n'a pas de cris !!! il fait juste des iii!! iiii!! et pas des gros cris puissant comme tous ! et j'ai aussi l'impression qu'il ne vole pas bien je m'explique : il bat beaucoup des ailes pour rien c'est une impression c'est surtout les cris que je trouve bizarre !! pas de puissance juste des petits cris ... sinon il mange bien et grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est en voliére avec des adultes? Peut être est ce comme dans certaines éspéces un signe de soumission non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 non il est avec tous les jeunes que j'ai eu en voliere séparé les adultes sont en repro juste a coté oui il est soumit aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Alors c'est peut être sa mais vaut mieux attendre l'avis des pros!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouai mais ça ne l'empeche pas de crier fort si ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ben c'est peut être comme les humains certains ont des voie plus grosse que d'autres!! Une fois j'ai lu qu'un rosei sifler en criant,c'était trés bizarre mais il vivait trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ba le mien a surement ça alors ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites