kiwi111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour, j'ai une question ,si 2 callos frères et soeurs reproduisent chacune de leur côté,est-ce possible de mettre en couple 1 petit de chacune des 2 ou pas du tout possible ? c'est peut-être bête comme question mais voilà ... merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ben à éviter si possible, après ça peut avoir un interet s'ils sont d'une mutation pas courante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui c'est à éviter la consanguinité et trop proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci ,c'était pour une amie ,je transmets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors pourquoi certaine personne font reproduire le fils avec la mère ou la fille avec le père je sais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui j'ai déja entendu cela,moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ça c'est autre chose, c'est encore pour maintenir une mutation, ou si le père est un oiseau champion, en accouplant sa fille puis sa petite fille etc, on arrive à des oiseaux ayant quasi le meme genotype que l'oiseau de départ donc que des champions (en théorie).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites