kiwi111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonsoir mon couple a 2 bébés de 1 mois et l'un d'eux est piqué,en 2 jours ça s'est bien aggravé. j'ai mis de la Nivéa ,que faut-il faire de plus,certains disent de le retirer aux parents ? qu'en pensez-vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le retirez et le nourrir a la main si tu voit que la femelle le pique de trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mes deux derniers petits qui commençaient à se faire bien piquer, je leur ai mis de la Nivéa, juste un peu sur le dessus du dos pendant 3 jours et les petites plumes repoussentje vais surveiller quand même car ça doit être un problème de ma cinnamon car elle s'en prend à elle maintenant et à le ventre au cou tout déplumé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 aie! Moi lorsque ma femelle à piqué ses Bb,une éleveuse m'as conseiller de mettre plein de branche de millet et saule,de cette façon sa la occupé,et j'ai rajouté de l'antipique que l'on trouve en animalerie et ensuite plus rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci BEA, je vais chercher de l'antipique, pour ma femelle, au cas ou ....car mes petits ont l'air de bien se porter ce matin, et elle, elle semble ne pas continuer, c'est peut-être une crise passagère, je verrai bienl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ok,tant mieux!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'espere pour vous que ça va stopper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci à vous tous, ma femelle a repondu et les petits sortent du nid,je surveille,mais ça semble aller mieux. il faut attendre la repousse maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Contente si ça va mieux, redonnes-nous des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites