Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

pas mal non !!

Messages recommandés

on est sur la même affaire tibo!!moi je lui ai demandé si elle avait des couples!!mais je vais aller voir ça demain ou apres demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens bien qu'il y a des personnes qui vont agrandir leur cheptel d'inséparables du côté de la Bretagne !
c'est vrai qu'il y en a des beaux, et toi TIBO, qui n'avait pas encore de turquoise violet, c'est peut-être l'occasion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la course commence entre Lokita et Tibo qui des deux arrivera le premier chez cette éleveur , vous le saurez dans notre prochain épisode grimace
Je plaisante ils sont très beaux enfin sur la photo , méfiez vous tout de même des fois on est déçu avec les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lokita a écrit:
on est sur la même affaire tibo!!moi je lui ai demandé si elle avait des couples!!mais je vais aller voir ça demain ou apres demain!


ok :lol!: tu me dira si il y a de beaux turquoises !!!!!!!!!!!!!!!! en tous cas si il y en a qui on le masque blanc mais pas de saumon !!

merci :lol!:

tu ira avant moi c'est sur :lol!:

je suis a sec aha plus de sous mortderire enfin presque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es à sec Tibo aha Demande une avance sur noel , après tout c'est plus très loin. 🇹🇩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai lol

pour l'avance je leur doit deja 35 euro mdrrr
mais ils les auront des que mon voisin me prend 2 jeunes !!

sinon ouai bonne idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les turquoise certains semblent bien, d'autres moins, j'espère qu'ils mélangent pas avec des aquas...en tout cas si tu dois en prendre, prends les plus blancs niveau masque et front s'il veut pas t'en vendre soit patient alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci flo !!
oui tkt je prend que des blancs bien blanc sinon non

mais c'est une veille dame malade qui les a donc elle diminue et donc vend tous je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bien de profiter des vieillespersonnes lool, mais lache toi tant pis... :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'aimerai bien lui prendre des quelques bien blanc !!

non je ne profite pas mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'y vais demain !!

je pense en reserver de 0 à 2 voir 3 lol
sa depend de la couleur du masque ! j'espere que les photos ne sont pas trompeuses ...
je vous tien au courant sur ce que j'ai pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attends ton retour de chez cette personne avec impatience Tibo et.... picccs picccs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet sur la photo, ils ont bien un front tout blanc et les oiseaux sont variés, on dirait presque que le 1er jaune à gauche est un edged??
vivement des photos TIBO et bons achats, tu t'y connais maintenant en mutations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous ! je vais essayer de faire des photos mais ce n'est pas sur que j'en fasse !

ouai elle a plein de couleur ! peut etre que je ne prendrai pas de turquoise !(je pense prendre sont couple qui lui fait tous les masques blanc ! et pour en etre sur qu'ils sont bien je regarderai les jeunes)

ouai pour les mutation simple je trouve mais j'ai du male avec le turquoise cinammon et turquoise pallid lol
toi aussi tu trouve facilement maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me limite aux couleurs simples encore, tu sais c'est souvent un coup de chance quand je trouve...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non lol

bon j'en ai reservé 2 tout a l'heure !

ils ont un peu de saumon mais bon tanpis !
elle m'a dit qui aller lui en achetai elle m'a donnée des noms de personnes
et dans ceux la j'en connai 2 !
un qui a de tres beaux bleu !(que j'ai vu a l'expo il y en avait de super ! où j'ai acheter mon aqua)
et l'autre où j'ai pris mes panachés

et donc ils ont un peu de saumon mais le masque est quand meme pas mal!! (d'ailleurs elle m'a meme dit que des comme elle en a c'est assez rare ... et qu'elle a plein de monde pour ces bleu qui appele ! j'ai eu de la chance d'avoir appelé tot car il y a plein de monde qui en ont reservé !)

et aussi j'en ai vu un tres bizarre !! il était de couleur turquoise mais le masque saumon partout de haut en bas !
je reflechi si je le prend car normalement c'est les aqua qui doivent etre super saumoné!!
vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
elle les mélangent c'est pour ça ...
ça m'a fait bizarre un turquoise aussi saumoné lol

en tous cas je suis assez content des 2 autres reservés ! ils en ont un peu mais bon j'ai vu les parents des 2 et ils sont pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai reservé 2 !
un en couleur que je trouve pas mal et l'autre plus vert ...

les 2 avec un peu de saumon malheuresement !

et encore elle m'a dit que ceux-la étaient pas mal(c'est ces 2 plus blanc) et que pour ces 2 qu'elles m'a gardé il y a de la demande !

tous ce qui font du bleu viennent chez elle (elle m'a donnée quelques noms que je connai )

et elle a aussi de super personnata bleu !! super bien délimité ça ma donné envie mais je prefere me limiter au roseicollis je n'ai pas assez de place(enfin pas droit d'autres voliere ...)

voila je les aurait un peu avant noel je pense !(j'ai toujours mon argent et les cadeaux avant ^^)

donc voila 2 turquoises un peu saumoné que je vais mettre avec les 2 jeunes bientot
(je pense aller voir encore un eleveur pour lui prendre un couple lol par contre la sans saumon)
comme ça je les mettraient avec des saumoné en essayant d'en avoir des mieux en mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon en ce moment j'en ai 2 de reservés ! dans 10jours je vais chez une personne de concarneau voir si je peux lui prendre un couple voir + !
que dans 10 jours malhereusement comme la il va partir au championnat de france
j'avais vu ces oiseaux a l'expo il en a de supers blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo tu ne vas pas a la bourse aux oiseaux a pontivy???moi je vais aller faire un tour...pour peut être voir si j ai un coup de coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait qu'a Pontivy c'est super grand , j'aimerais bien y aller jeter un petit coup d'oeil aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Coco sur les pubs ils parlent de 10.000 oiseaux,dommage que ce soit si loin de chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une fois que je suis au bon endroit lol

heuu lokita c'est bien le 21 janvier ???
je pense acheter 2 couples de turquoises la et je verrai combien il me reste ^^
si je peux je prendrai bien un turquoise et un lutino !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...