Beatrice89 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici mes les 5 BB de ma premiére couvée:Différence entre le premier et le dernier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bravo pour tes petits ils sont tres beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 attention que le plus gros n ecrase pas les plus petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 brovo pour c petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça va BEA ?tu arrives avec tous tes petits à les suivre tous et regarder si leurs jabots sont bien remplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui merci Marylise,je m'en sors j'y passe beaucoup de temps hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c'st une belle nichée que tu as là ,bravo aux parents, j'espère que tous arriveront à bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 jolie couvée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci,en revanche ma deuxiéme couvée n'est pas terrible,pour l'instant,le 2 premiers petit ne sont pas arrivé à sortir et le 3 éme qui doit naitre aujourd'hui n'est toujours pas là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 écoute s'il fait TOC TOC demande à COCO, elle le fait avec les siens, et tu l'aides à sortir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bravo pour la premiere nichée!! Je croise les pour les 2eme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Voici les BB bagués: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 super tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop mignons tes petits Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui,hihihi je pense qu'il y a deux panachés dans le lot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 1 sur , on vois les diffétentes couleurs et l'autre n'a pas l'aire d'avoir de trace noir sur le bec donc certainement aussi , t'en mieux pour toi tu dois être contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Tes petits sont adorables... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui,oui je suis contente!! Et les autres vous avez une idée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 d'accord avec Coco 2 panachés sûr ! pour les 2 verts ont ils tous les deux le bec noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Beatrice89 a écrit:oui,oui je suis contente!!Et les autres vous avez une idée???? Tout dépend de la mutation des parents , c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 1.0 turquoise violet/cinamon 0.1 panaché cinamon Et oui le bec est noir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 T'as bcp de chance Béa, trop mignons tes petits..... Merci pour tes magnifiques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Peut être des verts violets qui sait, il va falloir que tu attendes les tites plumes , ça va être long ,je sais bien mais bon :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bravo Béatrice ! Une belle "gamelle de p'tits plumeaux. J'espère que la différence de taille entre le premier et le dernier ne te posera pas trop de problème. Tiens nous bien au courant. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Cela m'as déja poser probléme,le cinquiéme né est mort,il reste ces 4 BB là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 désolé pour ton petit ça arrive tres souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oh oui je ne le sais que trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 N'as-tu pas la possibilité de le mettre dans un autre nid tout frais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je n'avais pas à ce moment là d'autres né,ce couple là était en avance,quand cela arrive je cherche des solutions,mais là je n'ai pas eu le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 qu'est ce qu'ils ont poussé,ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Enfin je suis arrivés à prendre des photos :victoire: 1er panaché: 2éme panaché: 3 et 4 éme qui se ressemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah il est trop beau.... Merci pour les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais dis donc, il va y avoir de la concurrence de beauté !!!! Magnifique et bravo Béa. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Waaa trop beaux , c'est ça que j'aime chez les panachés ,c'est qu'il y en a aucun de pareils , super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 vraiment tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi aussi ,je les trouve très beaux, et c'est pour ça aussi que j'aime les panachés il y a toujours un détail différent sur chaque oiseaux, en plus de leurs belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ils sont tros beau bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 que dire de plus ils sont super jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites