Oceane2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Dans vos titres..... :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je le faisais avant...j ai arreté qd j ai vu que j etais la seule a le faire!je croyais que c etait mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bien non, je trouve cela chouette mais il faut y penser, je n'y pense pas tjrs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ouai ça peut etre pas mal !! je le ferai des fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 t'aurais pu en mettre dans ton tire, ça aurait montré l'exemple :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est parce qu'à l'accueil ça ne paraît pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Va mettre tes lunettes Flo.... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai essayé mais comme je suis , ça n'a pas marché!! evidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il faut faire un clic gauche sur ce que tu as écrit ensuite tu choisis ta couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 :3d7: Merçi Marc, t'as vus, ça je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 NA! :blurp: zut , je voulais faire nouveau, et j'ai fais repondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites