Christelle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben voilà, mes 2 premiers BB (1ere couvée) sont partis cette apres midi dans une gentille famille! Mais c'est pas evident de se separer de ses oiseaux meme si j'avais mis une annonce..., . Au niveau decibel, ça faisais beaucoup quand meme!! 36 oiseaux dans la veranda, pas de porte qui separe de la salle a manger... je vous laisse imaginer...[ Enfin, voilà c'est fait... 2 de moins... L'autre nouvelle, c'est que c'est bientot l'anniv de ma fille Coline... et que 2 plumeaux en moins= 2 poilus en plus... A suivre dans la rubrique: "autres animaux" Surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah super!!! J'ai hâte de voir tes poilus, je sais je suis curieuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je vais pas te demander si tu aimes les poilus, hein??, non... :FCSJNRD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites