Christelle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Et voilà, nos 2 nouvelles venues... (theoriquement), c'est pour l'anniv de ma fille, mais je suis contente aussi hihi!! Elles sont adorables!! super mignonnes! La premiere a ete baptisée: Mia La 2eme: Zora 2 jeunes rattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenues sur le forum MIA et ZORA heureusement que ce sont deux femelles !il parait que c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merçi Marylise! oui, elles sont très mignonnes, et très curieuses!! et... silencieuse ou presque, ça change un peu, et epargne certaines oreilles sensibles de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 superbes petites bêtes Christelle :Up: mon fils a la même que ta deuxième et lui aussi voulait deux femelles sauf que la deuxième qu'il a acheté était déjà pleine ! :chaud: il a réussis a les donner heureusement (7 petits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est cute mais celui avec les yeux rouges, il fait peur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merçi!! Marc: Heu, c'est vrai que la 1ere est dejà "grande" et qu'elle etait avec des males... hihi, moi, j'aime bien les surprises... Mais ce n'est pas le cas de ma moitier... qui a dejà une phobie des rats!! Mon bon, quand on est papa,on travail la dessus! Alors, chut, je n'ai rien dis, on verra.. hihi!! Mais non Oceane, elle est mignonne comme tout... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 comme tu dis ce sera la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui ,c'est très joli mais chez les autres, pas pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oceane a écrit:Oui ,c'est très joli mais chez les autres, pas pour moi.... Oui je pense comme toi ma chère Caro ,chez les autres!!ihihih :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 athéna a écrit:oceane a écrit:Oui ,c'est très joli mais chez les autres, pas pour moi.... Oui je pense comme toi ma chère Caro ,chez les autres!!ihihih :blurp: Tout à fait d'accord avec vous deux , ne le prends pas mal Christelle surtout c'est juste mon opinion. :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 , je ne le prend pas mal coco!! rassures-toi... je n'etais pas vraiment attirée avant, j'en avais vu chez des amis et... bof! Mais depuis que ma fille a les siens... je les trouve adorables!!, vraiment! meme si de prime a bord, ces animaux ne m'attirais pas particulierement On se decouvre tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah cela, tu aimes ou pas...... Mais moi, bourrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu as raison chacun ses gouts :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je pense moi aussi qu'elles sont très bien chez toi Christelle,moi je ne peux pas,désolée,surtout que ce sont des petites bêtes très intelligentes mais j'imagine que ta fille est très contente de son cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ma nièce avait acheté aussi un gentille petite ratte, et elle a eu 10 bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et oui, ça arrive... mais nous y sommes preparés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 marylise a écrit:ma nièce avait acheté aussi un gentille petite ratte, et elle a eu 10 bébés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 athéna a écrit:marylise a écrit:ma nièce avait acheté aussi un gentille petite ratte, et elle a eu 10 bébés.... Ce sont des rattes:"kinder"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bravo Christelle!!! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 WOW! Belle surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oceane a écrit:WOW! Belle surprise.... Bof pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sisi!! :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 10 bébés sa fait énorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 heu..... oui! effectivement... on les donne "rats" :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Christelle a écrit:heu..... oui! effectivement... on les donne "rats" :lol!:Super Christelle... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 J'adore moi! J'en ai depuis toute jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Issis 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je n'aime pas trop ,j'en ai un peu peur,surtout des dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 24 mars 2009 christelle ! reviens vite nous raconter toute la vie de tes petits animaux ! et tes histoires amusantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu05 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'adore les rats.J'en ai six à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites