Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 déja que j'étais pas chaud pour faire ce concours mais la encore moin je décide de préparez mes oiseaux hier je les attrappe en voliére et les place en cage mais ce matin en arrivant je découvre qu'il ya eu bagarre bilan 1 panaché de cette année sur le dos et un cinnamon mo qui étais vraiment splendide un de mes plus beau oiseau de l'année blesser donc pas de concours pour lui cette année en 2 mots je suis dégouté perdre 1 oiseau et en avoir 1 mal en point tout ca pour un concours c'est pas ma tasse de thé je me demande si je ne vais pas arréter les concours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tu n'as pas de chance l'Indien mais je t'avouerai que c'est ce qui me fait peur dans les concours les oiseaux de volières doivent être habitués pas mal de temps en cage et c'est vrai qu'ils s'abiment souvent parcequ'ils sont habitués a avoir de la place ! Je suis désolé pour ton panaché ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ah! Je suis dégoûtée pour toi..... Malheur, quand tu nous tiens..... :Grrrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui marc tu a raison et c'est pour ca que 15 jours avant le concours je les repasse un peu en grande cage avant de les mettre en cage de concours mais c'est vrai que de passer de la voliére en cage c'est pas marrant pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi je ne fais pas de concours je préfère voir les oiseaux des autres ! :Up: comme ça les miens sont bien tranquille en volière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 je crois que cette année c'est pas terrible pour toi, L'INDIEN, et là je pense que tu as eu ta partvraiment désolée pour ces beaux oiseauxtu en as peut-être d'autres à présenter qui remontront un peu ton moral, et te rapporteront des 1er prixbonne chance et en attente de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui, vraiment il y a des fois que l'on se demande ce que l'on a pu faire pour mériter cela; j'éspére que tu auras quand meme une bonne expo ,de tout coeur avec toi :*****: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Très mauvaise passe ! Pauvres zozios... N'abandonnes pas, rien que pour ceux qui dépendent de ton expérience! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 courage l indien!!dis donc vraiment aps de chance..pauvres petits.....je suis avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est vrai en ce moment j'ai pas mal la poisse mais bon ca va aller!! lol je présente des oiseaux en concours car c'est mon club qui organise donc vu que c'est la seule expo de l'année dans le coin ,on essaye d'exposer un maximum d'oiseaux pour faire découvrir au gens les joies de l'élevage!!!! mdr aprés je ne peut pas rivaliser avec certains éleveurs qui présentent 200 oiseaux car il faut savoir que présenter un oiseaux en concours se paye cette année 2 euros de l'oiseau. et franchement ca chiffre vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je te souhaite bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 a ***** c'est bete tu n'as pas de chance ... tu pense avoir des champions dans le reste de ce que tu presente ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai hâte de retrouver mon indien ''funny''.... :déçu: :tmmm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ne t'inquiéte pas je suis la un peu moin présent mais je pense a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 l'indien a écrit:ne t'inquiéte pas je suis la un peu moin présent mais je pense a vous!!!! Moi aussi je pense à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 donc voila je ne serai pas souvent la cette semaine car je suis en concours j'ai présenter 13 de mes oiseaux 3 roseicollis 3 perso 3 touis celestes et 4 bourkes ce sonts tous des oiseaux de cette année reste plus qu'a voire le nombre de points pour ceux qui veulent venir c'est a partir de ce week end a charleville méziéres on pourra se rencontrez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 cool, je te ramenerai ta petite cinnamon en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 résultats ce soir!! flo tu ne ma pas dit a quel heure tu venais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 hate de voir tes resultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonne chance l'Indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 on attend les resultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandryne 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 slt l indien alors les resultats je croise les doigts pour toi tu le merites bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon be voila sur 13 oiseaux présentés 8 sonts classés roseicollis pallid CHAMPION roseicollis vert 2 éme touis celeste male en série verte CHAMPION touis celeste femelle en série verte CHAMPION touis celeste en série verte 2éme bourke sauvage CHAMPION bourke sauvage 2 éme bourke sauvage 3 éme les autres oiseaux ont eu un bon pointage mais encore trop jeune on verra l'année prochaine!! donc voila 4 championsje suis assez content je suis classer 6 éme sur 43 éleveurs qui ont exposer je remercis flo qui est venus me dire bonjours et qui ma ammener ma ptite femelle cinnamon mo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super content pour toi bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 wow c'est super pour tes premiers concours ! Bravo l'Indien tu as de bonnes souches continues comme ça ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super !!! Tu peux être fier et tes plumeaux avec. Encore Bravo ! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 tu dois être content du résultat, c'est très bon pour le moral ça ! bravo l'INDIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 BRAVO l'indien ,très beaux résultats, :premier: j'ai dû m'absenter ,dommage je voulais aller à Charleville ,j'espère que ce n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 , bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandryne 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 c'est pas mal du tout ça l indien.....bravo à toi et a tes zozios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci a vous tous! kiwi j'espére te rencontrez un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites