cathychoc 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 dans une voliere avec une dizaine de roseicolis, si on introduit 2 nouveaux, se mettent-ils par affinité et de sexe opposé ou, seulement par affinité vous les pro des colonies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour ma part, c'est plutôt par affinité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ca dépends des oiseaux cathy mais en générale il se mettent avec le sexe opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai remarqué qu'ils se mettent par affinité et par meme sexe ! et apres par exemple si il reste 2 oiseaux il se mettent ensemble meme si ils ne sont pas de sexe opposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathychoc 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai supposé avoir acheté 2 males, introduits dans la voliére, j'ai les 2 (sois disant) males qui sont restés ensemble, normal ,15 jours( de quarantaine) ensembles :lol!: oui je réduis un peu une femelle(sexee ADN) les a rejoint , elle a fait son choix, puis je espérer que cela confirme le sexe de son élu :sleep: vous suivez là, ou vous dormez :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tu le verras si ta femelle pond des oeufs fécondés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi je suis la mais pas pour longtemps ^^ je repart d'ici 5minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites