GABRIELLE 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Après une magnifique ballade en Bretagne (côtes d'Armor)...je vous fais partager quelques photos. Ma fille a fait une belle rencontre !!! cet oiseau a été sauvé par une association et il vit maintenant dans les environs et réclame du poisson (il a pour habitude d'aller tirer le bas du pantalon de la poissonnière). Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 WOW!!! Elles sont magnifiques tes photos..... Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 quelle jolie region qu est la notre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est vrai Lokita! Et je pense sérieusement avec ma petite famille de nous installer dans cette région dans un court terme. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est trés beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tes photos sont très belles, elles me font penser un peu aux alentours de st Mâlo, vers la Rance... et le charme de la Bretagne est uniquej'aime aussi y aller, et les côtes d'Armor était notre refuge de vacances, ma mère avait une maison à CORSEUL et ma soeur à PLOUHA ,où on aime toujours aller encore souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je connais Corseul mon fils y va en vacance chez les parents de sa copine ! C'est magnifique ! voici le petit lavoir ! :victoire: superbe endroit ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui c'est sympa, , ça rappel de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 très joli Gabrielle!! merçi de nous faire partager tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Très belle région ,je confirme... et magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 très belles photos ,merci Gabrielle, je te souhaite de pouvoir aller t'installer dans cette belle région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Superbe ta photo Marc, ah la bretagne, ça fait rêver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci à tous ! Et je vous tiens informé quand j'y serai...mais c'est pas pour demain. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu y es allée finalement...? Tu peux me répondre juste si tu en as envie..... Y'a 2 gentilles bretonnes dans ce coin là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONROE 0 Posté(e) le 20 mai 2009 La bretagne de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athé n@ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Dis moi Monroe il faudrait que tu viennes me dire bonjour si tu passes par là,ma porte est grande ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 moi j'y retourne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oceane11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Cool Athena........Tu frappes le jack pot...... Invites Charles........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 GABRIELLE a écrit:Après une magnifique ballade en Bretagne (côtes d'Armor)...je vous fais partager quelques photos. Ma fille a fait une belle rencontre !!! cet oiseau a été sauvé par une association et il vit maintenant dans les environs et réclame du poisson (il a pour habitude d'aller tirer le bas du pantalon de la poissonnière).Gabrielle magnifique paysage,je ne connais pas du tout la bretagne à part sur photos.Mais je voudrais bien y aller passer quelques vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu as raison ALEXANDRA, c'est vraiment magnifique la BRETAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites