Oceane2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 :MMMDR: :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 un peu pâlo non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 :MMMDR: Je l'aime bcp ,c'est mon chanteur préféré.... :MMMDR: Un peu diabolique, ils viennent de là mes p'tits côtés ''diablesse''... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ahhhhhhhhhhh ok je comprend mieux ! tu es gothique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'aime bien les couleurs malgré tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'aime pas du tous c'est nul mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Rhooooooooo Tibo! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Je préfère "OGGY"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites