Beatrice89 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Alors là coco tu dois m'expliquer!!! Te rappel tu le panaché que tu m'avais donné? tu m'avais dit panaché peut etre/aqua.... Mais dans le nid où je m'attendais à voir que du duvet jaune,puisque maman est verte,donc sa me donne des verts ou des verts panachés,des verts/aqua ou des verts panachés/aqua et bien j'ai un oisillon au duvet blanc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 peut etre le vert est porteur aqua aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et bien cette femelle a déjà reproduit chez une amie....et il n'y avais pas d'aqua!!!hihihi se sera la surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 toi, tu rêves à du bleu.....sauf erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Beatrice89 a écrit:Et bien cette femelle a déjà reproduit chez une amie....et il n'y avais pas d'aqua!!!hihihi se sera la surprise!! si elle est porteuse d'aqua comme j'ai dit mais qu'elle a pas état accouplé avec un aqua ou un porteur, normal qu'on voyait pas d'aqua, elle peut avoir reçu le gène depuis beaucoup de générations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ok alors à suivre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Eh bien tu vois qu'il devait etre belle et bien porteur d'aqua ce petit panaché ,il me semblais bien , je cafouille des fois mais bon..... :MMMDR: Contente pour toi ma cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites