coco06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pourriez vous nous dire ce que vous avez prévue de faire comme repas de noël et jour de l'an , avez vous des idées?? Moi cette année aucune :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 En entrée: Noix de Saint-Jacques à la crème safranéeLa fameuse dinde farcie de Noël...Dessert: Macarons au chocolat une buche croustillante au chocolat...avec beaucoup de crème... et bien sure à boire et d'autres choses mais j'ai pas encore trouvé!!!! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 wow pas mal tu nous mets l'eau à la bouche ! :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Qu'en est ce qu'on mange moi aussi j'en ai l'eau à la bouche , petite fiches recttes pour les st jacques ,stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui oui je te donne la recette avant de me faire croquer avec ton gros toutou affamé ...Pour 4 personnes : 500 g de noix de Saint Jacques 1 dosette de safran (à défaut 1 cuillère à café rase de curcuma) 15 cl de crème fraîche liquide 2 cuillères à soupe d'huile d'olive 1-Tu chauffes l'huile dans une grande poêle ou une sauteuse.-Tu déposes les noix de saint-jacques en veillant à ce qu'elles ne se touchent pas. Les saupoudrer de safran .-Cuire à feu vif 2 à 3 minutes selon l'épaisseur.2-Retourne délicatement les saint -jacques sans les piquer. Les cuire à nouveau 2 minutes. 3- Tu retire les saint -jacques et les réserve au chaud dans des cassolettes individuelles.Déglace la poêle avec la crème fraîche. Chauffe à feu vif 1 à 2 minutes et arroser les saint -jacques de cette sauce onctueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vous me donnez faim avec ces bonnes recettes :3d28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ok merci , c'est noté :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi comme tous les ans les oiseaux qui ne m'ont pas fait de petit cette année!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 :MMMDR: J'espère qu'il y en a beaucoup car tu n'auras pas grann chose à manger :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 l'indien a écrit:moi comme tous les ans les oiseaux qui ne m'ont pas fait de petit cette année!!lol!!!:nono: pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu fais quoi de bon pour les fetes Caro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :blurp: De la poutine.... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu va te régaler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites