Virginie04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, Je poste ce message pour vous demander un renseignement, j'ai un personata bleu qui est seule dans sa cage, il a plus ou moins un an. Et j'ai un autre Personata ancestral de plus ou mois 3 mois. Est ce possible selon vous de les mettre dans la même cage? Ce serait chouette qu'ils aient un compagnon pour ne plus s'ennuyer :)) Merci de me donner votre avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Normalement il n'y doit pas avoir de problème mais il vaut mieux les observer quelques temps car si le plus vieux est une femelle elle risque de garder son territoire ! le mieux c'est de les mettrent dans une nouvelle cage en même temps comme ça plus de problème de territoire ! :Up: PS: une observation est tout de même necessaire ! :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 comme le dit marc tu peut tenter mais surveille les bien pendant 48 heures si ya pas de bagarre c'est tout bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je suis d'accord avec Marc et l'Indien et je rajouterais de surtout ne pas mettre de nid! Tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ok merci pour vos conseils... Je vous tient au courant dés que l'assemblage est fait! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'espere que ça va bien ce passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites