GABRIELLE 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Voici mes deux p'tits derniers de l'année !!!Les couleurs apparaissent à peine mais ...Deux p'tits choux.Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 content pour toi gabrielle !! super tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci Tibo ... Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 wow très belles photos ! :Up: j'aime particulièrement la dernière ! :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Contente qu'elles te plaisent Marc et merci. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Gros plan superbe , très jolis petits et photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci Coco !...Venant de toi, ça me flatte. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 magnifique!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athén@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ils sont trognons tes petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quels seraient les pronostics de l'avenir de couleurs de mes plumeaux ?? Même si c'est encore un peu tôt. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Si tu nous donnes la mutation des parents,on pourrait utiliser le calculateur! lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites