lutino 55 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 couple de pallid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le bleu et nee chez moi il a toujuste 6 moi et avec lui c est un panache violet il se sont plus ou moin acoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 panache bleu qui et nee chez moi il a 6 moi c est de la memecouver que le bleu et ne pas oublier mes lutino sur mon avatare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vraiment beaux tes insé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Frédéric, Tu me fais toujours autant saliver avec tes panachés!!! Magnifiques. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mercie gabrielle et mercie a toi tibo 317 des que jai de la nouveauter je posterer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ton couple de pallid est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu n'as pas vu ses lutino l'indien.... Magnifique tes oiseaux Fred, un vrai plaisir à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mercie oceane et a toi aussi l indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 superbe!!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ils sont superbes tes oiseaux mais j'ai un faible pour le panaché violet hummm comme il est beau Merci pour les photos Lutino tu pourrais faire ton propre album dans "galerie" ce serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci coco oui c est sur mais je panse que toi aussi tu poura fair ton prope albomme meme si tes photo ne sont pas decorer tu dois avoir de tres beau panacher amicalement lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'ai deja un album ici sur le forum à toi de faire le tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 je rappelle l'adresse de la galerie photo pour les nouveaux /gallery/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 vraiment trés beau merci Flo pour le lien vers la galerie photo je ne savai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites