coco06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ou sont passées Lavardias et Marylise ont ne les vois plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Marylise est en vacances.... Lavardias a des soucis de pc, j'ai hâte qu'elles reviennent toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah merci Océane , c'est vrai qu'elles nous manquent toutes les deux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'ai failli faire un post pour ça aussi hier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 coucou, me revoilou ! mes vacances sont finies , je vais revenir à fond rattraper mon retard...LOL J'ai déjà presque tout lu merci pour ces petits messages d'amitié qui me font bien plaisir, et je me joins à vous maintenant, pour retrouver bientôt LA VARDIAS et sa bonne humeur à demain... marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ahhhh tout de même , je commencais à m'inquiéter moi !!! Contente de te revoir Marylise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi COCO, bien contente de te revoir je vous avais emmenés un peu dans mes bagages quand même, je parle à longueur de temps de mes chouchous..... .....du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est nous tes chouchous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Heureux de te relire Marylise ! :Up: :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bien sûr COCO que c'est vous mes chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci MARC, en revenant, on a l'impression de retrouver sa famille du forum, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 , j'espere que tu as bien profité de tes vacances!! contente de te retrouver egalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci CHRISTELLE, tu es sympa, oui mes vacances se sont bien passées, très dépaysantes, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 content de te revoir ! content pour toi pour tes vacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci TIBO, tu es toujours aussi gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 quelle chance de partie en vacances !!! heureuse de te retrouver parmi nous on attend plus que La Vardias maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci KIWI, prochain voyage sera vers Reims, j'ai un neveu qui habite Tinqueux, et on va y aller faire un tour bientôt pour le marché de Noël et le village décoré avec plein de lampes, c'est fantastique et ça vaut le déplacement, tu as une très belle région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites