Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Cite d'oiseaux

Messages recommandés

Voila j'ai trouvé cette adresse dans les petites annonces , c'est un cite ou l'on peut mettre des photos de'oiseaux de races différentes et classées par mutation , je n'ai encoreosé poster , regardez et dites moi ce que vous en pensez.(il faut descendre en bas de la page pour lire les détails )
http://www.birdsmania.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller voir le cite j ai meme eseiller de metre des photo le site ne les pren pas donc il nais pas interesen voila se que je peux te dire bise coco amicalement frederic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il les prend mais ce que je n'aime pas c'est qu'il faut donner son adresse email , je ne vois pas pourquoi :quoi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , bon laisse tombé ce lien , je crois que c'est préférable :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis Sébastien Chatelier le repsonsable de Birdsmania.com.

Concernant les intérogations que vous avez sur notre système innovant de photo je vais vous apporter réponse :
Votre adresse mail vous est demandé tout simplement car cela est une obligations légal. En effet nous receuillons des photos de la part d'internautes et nous avons l'obligation de pouvoir identifié la personne ayant posté l'image. Ceci autremement que part un nom uniquement. C'est exactement le même principe que lorsque vous vous êtes inscrit sur ce forum par exemple.

Soyez bien entendu rassurez, en aucun cas votre mail sera utiliser à des fins commercial si tel était votre pensée.

En esperant avoir vos photos sur Birdsmania je vous souhaite une excelente journée.

Cordialement
L'équipe Birdsmania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais on reçois tellement comme chose lorsque l'on donne son adresse que tu excuseras ma méfiance mais maintenant que je suis au courant je posterais des images de mes oioseaux pour remplir avec les mutations que j'ai , ta palette de couleur :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a une photo qui a marché "le turquoise violet " mais pas le edge , ça me dit qu'il y a une photo mais lorsque je clic dessus y a écrit "erreur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
certainement trop grande ou méme trop petite????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...