Vévé60 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour à tous,Depuis le vendredi 21 novembre, j'ai trois petites boules de plumes adorables qui m'ont été offert pas Flodu33 (encore merci). Les deux plus grands (Piwi et Iris) préfères les graines à la pâtée mais continue toujours à en manger, par contre le petit mange que très peu de graines. Les trois savent déjà voler mais Tchoupie, le plus petit, vole beaucoup moins bien.Place aux photos : De gauche à droite : Piwi, Iris et Tchoupie. Un tour sur le ventilateur. Un tour sur la fenêtre pour les plus grands. Et un sur l'étagère murale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est super ça 3 EAM ! Tu vas avoir de quoi t'occuper Vévé60 ! :Up: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 content qu'il te plaise, ça va mieux le masque orange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 cool tes 3eams !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pour les compliments.Flodu33 : Il va bien malgré son problème, c'est le pro des galipettes.Tous les 3 sont adorables et pas peureux du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super tes p'tites boules de zozios !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ils sont tres beau tes 3 eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Allez, juste pour rire...PS : Ne faites pas attention à ma tête. lol. Et on ne se moques pas hein ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 jolis photos!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 ils sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Vraiment adorables tes petits et ta tête ....................... aussi :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci à tous, par contre les deux plus grands ne veulent de la pâtée que le matin est en petite quantité, ils préfèrent les graines, par contre le petit veut toujours de sa pâtée.J'avoue qu'ils sont tous les trois adorables, surtout mon petit Tchoupie qui reste très dépendant de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vraiment trop choux j'en veux un mois LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Euh... dans tes rêves. lol. C'est mes bébés, je les gardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites