cathy95 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonsoir ce message est à faire circuler si possible!! un gris du gabon se ballade en ce moment sur Lorient 56 une assos (rescue) tente de l'attraper mais en vain quelqu'un sait peut etre à qui il est et comment il se nomme !!! voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sur lorient????c'ets pas loin de chez moi ça!j ai pas entendu parler de ça.....il fait super froid en plus!!j espère qu ils vont reussir a l attraper ce pauvre petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 le pauvre,on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pareil c'est pres de chez moi ! mais bon je ne pense pas qu'il va venir jusqu'a chez moi ... j'espere que l'on va le rattraper car la nuit il fait tres froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 je le souhaite aussi !! a priori cela fait plus d'une semain qu'il se ballade avec une bande de pigeons !! comme beaucoup de perroquets fugueurs !! allez voir sur le site rescue !! biz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ohhh le pauvre , j'espère aussi qu'il va vite être retrouvé par ses maitres J'ai été voir sur rescue Si y avait que moi je les adopterais tous , j'aime pas trop lire ce genre de chose ça me donne le cafard , pauvre tite bête, quand je vois la mienne dormir sur le canapé ,les 4 pattes en l'air , je me demande si elle sait la chance qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oh le pauvre,j'espère de bonnes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Coco, je ne savais pas que tu avais des oiseaux à "4 pattes" en l'air sur le canapé. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mais on ne pourrait pas voir avec la SPA du coin ? On leur a peut-être signalé sa disparition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Juste avant, j'ai répondu un peu trop vite. je viens tout juste de lire l'aventure de ce perroquet en vadrouille et j'espère que quelqu'un arrivera à l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 LA LPO n'arrive pas à l'attraper donc pour le moment il est toujours dehors !! comme il est avec une bande de pigeons il a du se trouver un endroit à l'abris du moins j'espére pour lui !! des que j'en sais plus jvous le dit bizzz à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci Cathy pour les nouvelles , j'aimerais savoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Moi aussi je voudrai savoir Merci Cathy, de plus il fait un froid ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci Cathy pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tiens nous informé dès que tu le peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Oui, redonnes-nous des news Cathy..... J'espère qu'ils vont l'attrapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 voilà les derniéres nouvelles : le fugueur est toujours dehors !!!! la LPO vient régulierement le nourir fruits et graines mais toujours pas attrapé . POUR CEUX QUI SONT SUR LE COIN DE LORIENT 56 !!! je vous donne en mp le lieux exact ou il se trouve !!! il faut rapidement le mettre à l'abris ! je pense qu'avec des graines somnifére sa devrait etre possible ..? j'attend les volontaires !!! merci pour lui kty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bonne chance à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci pour lui !! moi je ne peux y aller trop loin !! mais je sais que certains membres sont dans le coin !! je ,oups!! il compte sur eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatiana16 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oh mince cette hisoire st vraiment triste pauvre perroquet !! tiens nous au courant surtout et bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est bien déjà s'il y a une chaîne du coeur pour ce petit perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'espère que vous allez l'attrapper , bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 et bien j'attend toujours les mp des membres du forum qui sont dans le coin pour pouvoir sauver ce grisou !!!!! Alors personne du coté de lorient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu as eu des réponses Cathy....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est dommage que pour moi ce soit vraiment loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites