coco06 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai un problème si je veux garder quelqu'un de mes derniers petits mais il va falloir que j'en vende d'autre , avant je voudrais savoir qui pourrait aller ensemble.En mâle j'ai :*1 Panaché aqua DD ( dites moi si je fais erreur sur la mutation en même temps)* 1 panaché turquoise D* 1 aqua D ( né chez moi et frère du panaché aqua D et de le femelle aqua ino )* 1 panaché aqua turquoise* 1 panaché aqua D (né chez moi celui la )En femelle maintenant* 1 panaché aqua * 1 panaché soit aqua soit turquoise je ne sais pas trop* 1 aqua ino ( né chez moi )Pas de photo * 1 aqua pallid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 moi l'aquaturquoise panaché ! et dans ce qu'il reste ils sont tous tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je CCRRRAAAAAQQQUUUUEE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Si y en a un qui t'interesse dis le moi Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Oui oh que oui tes beaux zozios m'intéressent mais comment faire ? Nous sommes très loin l'une de l'autre. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Alors la ??? c'est ou exactement Avallon dans l'yonne ? B&a habite par la bas et viens régulièrement chez moi :MMMDR: Je ne sais pas pourquoi Si quelque fois tu es vraiment intéressé je peux le garder jusqu'a son prochain passage ne suis pas préssé tu sais.Il faudrait voir avec elle et dis moi lequel te plairait car je viens de mettre des annonces ( je dirais qu'il est vendu , si quelqu'un appelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :MMMDR: Gabrielle sait trés bien où j'habte!!! Pas de souçi pour faire la transition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Ah vous vous connaissez deja ??? c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Oui je connais Béa, sa passion et ses beaux zozios. Je suis tout à fait ok pour cette transaction si béa est d'accord. Où puis-je voir tes merveilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 olala que des beaux oiseaux j'aurais mi le premier ou deuxième mâle avec la dernière femelle je trouve qu'ils vont bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voici ce qu'il me reste.Femelle aqua ino Femelle aqua pallidEt femelle aqua panaché ( très peut panaché )Pour les mâlesAqua DAqua panaché DEt aqua turquoise panaché ( très peut panaché aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 moi ceux las jaurais mit 2ème mâle avec ta 1ere ou 2ème femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Vous êtes des anges "les filles". J'ai une grande préférence pour le mâle aqua D panaché et la p'tite femelle aqua ino. Si possible. Dis moi vite, je trépigne d'avance. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je te garde ça bien au chaud pour la femelle aussi mais je t'ai dis elle est la soeur du panaché aqua d . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Et un petit tour au Havre pour béa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pour la St valentin ,Hein béa encore un voyage en AMOUREUX tout les prétextes sont bon :MMMDR: Non je plaisante tu viens quand tu veux tu le sais , vous serez toujours les bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 :MMMDR: oui oui un week end en amoureux!!! Je te tiens au courant quand on vient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci de tout coeur Béa, c'est génial !!! Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je n'ai plus que l'aqua pallid car la petite panaché va partir en fin de semaine chez la personne que je t'ai dis en mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites