marc01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 regardez cette vidéo ! :premier: https://www.dailymotion.com/related/xi33k_clip-tir-larc-bo-2006_ads/video/x57idi_byron-ferguson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Waouuuu il est super doué , un vrai artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 balaise, j'ai vu l'autre jour un gars qui se pose une pomme sur la tete et qui fait ricocher une flèche pour atteindre la pomme, faut avoir confiance en soi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Comme tu dis Flo ! tu n'as pas droit à l'erreur ! :chaud: :chaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Non, mieux pas faire d'erreur en effet.... Super vidéo Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci Océane ! J'ai une autre vidéo mais je pense quelle est trop longue en durée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu as essayé de l'héberger...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 non ! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 T'es comme moi dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouiiiiiiiiiiiii ! non sérieusement j'ai essayé mais la vidéo est trop longue ! tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ça m'arrive souvent sur photobucket.... Je pense qu'il ne faut pas plus de 100mo... De la ***** ce site dans un sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites