lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Votez pour votre photo préférée Gabrielle Flodu33 Coco Tibo317 Celine Marylise Vévé60 Isa Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 moi aussi, merci Lokita d'avoir fait le vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 pas de problème!je suis la pour ça..ça commencait a s impatienter!il y allait avoir mutinerie, je me suis dévouée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 t'as bien fait lool, c'est vrai qu'en ce moment pas facile, plein de choses à se soucier pour l'indien, pour Caro et pour ma part mais on compte sur les modos pour aider et remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 on est la pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voté !!! Merci à tous pour ces belles photos. Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 voté!! bravo pour vos photos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci Lokita d'avoir préparer le vote! Moi c'est fait! Là je vais tellement mieux dormir!!! :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 a voté! merci a toi lokita d'avoir mis le vote en route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 A voter....trop cool c photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 A voté merci Lokita tiens l'indien tu es de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vévé60 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 J'ai voté ! Et ça fait plaisir de pouvoir à nouveau lire tous ces échanges. Ouf ! Que nos amis les oiseaux perdurent encore et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 allez allez, d autres votes parce qu il y a 4 ex aequo..... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Ba moi je veux recommencer , j'ai eu du mal à choisir entre...................toutes :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ça y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je me suis permi de voter donc j ai voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 lutino 55 a écrit:je me suis permi de voter donc j ai voter Ba c'est fait pour Lutino :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ayé a voté ,mais pas facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute77 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 a voté ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors, qui n'a pas encore voté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Que 18 vote !!! on est si pêut sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi j'ai voté meme si je l'ai pas dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 allez faites un ptit éffort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alles même un tout petit effort ! Mais je crois que c'est Gabrielle qui l'emporte. Alors bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Moi aussi c'est fait..... :blurp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 voté,mais vraiment avec du mal car elles sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Si on doit faire un concours tous les mois, on a un peu de retard. Celui-ci n'est pas cloturé et on a pas choisi le thème du prochain. Que fait-on et qui dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ben ça serait bien,il me semble on avait demandé si un modo voulait s'en charger mais vu la basse participation, à peine 20 votes, je sais pas si ça vautle coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je pense comme toi flo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 On arrête les concours ?? c'est ça ??En tout cas pour celui ci , je dis : Félicitation Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Gabrielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: BRAVO GABRIELLE :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bravo gabrielle!!! oui j'avais demander a un modo de s'occuper du concours chaque moi mais c'est vrai qu'il n'ya pas eu beaucoup de vote! si LOKITA est d'accord pour s'occuper de la section concours je ne voit aucun inconvénient mais a vous aussi de l'aider pour donner des thémes de photos LOKITA la balle est dans ton camp!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'accepte la misson grand chef!!!!par contre le temps que les membres postent pour le concours régulièrement je propose de faire des concours sans thème pour aovir plus de chance d avoir des participants....il suffira de poster une jolie photo d un de ses oiseaux et d elire la plus jolie!est ce que ça vous va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je suis partente pour tout ce que vous proposerez jolie Lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 C'est parfait ma belle Lokita, merci à toi....... Bravo Gabrielle et tous les autres participant(e)s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 :3d7: un grand BRAVO à Gabrielle ,qui le mérite bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci lokita donc c'est officiel c'est lokita qui s'occupe du concours photo lokita tu a carte blanche pour faire comme tu veut encore merci a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est cool Lokita de faire ça ! :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci lokita de le faire ! moi ça me va pour la plus belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je trouve ça bien, moi aussi,merci LOKITA, et bravo GABRIELLE pour avoir gagné ! :premier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bravo gabrielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Non concluons donc sur la victoire de Gabrielle!!Bravo!!!!et je vais dès maintenant lancer le concours de décembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites