flodu33 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ça change des photos d'oiseaux :lol!: les petites biches avec des facteurs foncés et une pallid :lol!: le froid ça creuse :lol!: (j'ai mangé pour la journée avec cela) le retour une intrue :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ça repose la neige, c'est beau, et avec le soleil qui se couche, elle devient bleueon ne la connaitrait pas l'intrue ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 belles photos Flo ! chez nous c'est plutôt la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 marylise a écrit:ça repose la neige, c'est beau, et avec le soleil qui se couche, elle devient bleue on ne la connaitrait pas l'intrue ????? si Marylise, je pense tu la connais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Superbes photos Flo..... Qui est l'intrue...? Tu nous a caché que tu avais une copine...Coquin! :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 de belles photos flo! j'espére qu'il encore neiger en quad c'est du pure délire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 superbes photos!! merçi flo!! et les galettes!!! HUMMMMM.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui les gauffres, ça a été dur à avaler, ça tient au corps :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ce ne serait pas la creme fraiche a coté??... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 aussi :lol!: , du tout fait maison, dans un endroit assez réputé à Malmedy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui c'est vrai, c'est connu Malmedy et ça vaut le coup d'oeil. Si c'est une charade, Mon 1° est :3d28:Ma seconde ressemble à :3d47: Seulement, tu nous l'as "mal(me)dit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 waoowww j adore regarder la neige c'ets sublime!!merci de nous faire partager ça...ici on voit rarement la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 superbes tes photos et les petites biches adorables ,l'intruse y compris bien sûr... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Très belles photos bravo, chez nous aussi de la neige ,si met souvenir sont bon tu habite en BELGIQUE,moi en LORRAINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 oui j'habites (juste pour les études) en Belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut FLO ! te revoilà, je suis bien contente il manque pas mal de personnes en ce moment , je pense que tout le monde à froid et reste près du feu.... :3d43: , les posts diminuent , ici, ça va encore, certains animent ce forum et répondent avec humour, c'est sympa mais il y en a un.... c'est pire, personne ou presque ne répond aux messages, les nouveaux vont être déçus, à mon avis c'est dommage, je ne sais pas ce qu'il faudrait faire pour les relancer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Oui, tu dois parler chez Jean-Luc....? J'adore ce forum en plus.... J'essaie de répondre à tout... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites