Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylise

4 mois plus tard...

Messages recommandés

Bah! Tu ne sais plus quoi dire, hein...?? Il est rendu daltonien, tout un coco....

Admin


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Non, il faut faire attention en se baissant..............un homme reste un homme. :MMMDR: :MMMDR:

Je me doute :MMMDR: :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis l'Indien, tu me connais.

Mais je pensais que justement notre "connaissance" (qui n'est d'ailleurs pas la science exacte) était là pour aider un "novice" à faire la différence ?

Je rejoins Flo lorsqu'il dit qu'il est inutile de dire à quelqu'un que son oiseau est de telle couleur alors que ce n'est pas le cas ?
Sinon, nous serions complices de sa mise en erreur ?

Mais, pas problème. Il y a des choses malheureusement bien plus grave que ces histoires de couleur.

Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, à tous,
je la mettrais avec un turquoise ou un aqua, et je vous ferais voir des photos des bébés si j'en ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon choix, dans un cas comme dans l'autre tu t'approcheras du sujet rapporté.


Génétiquement, on peut qualifier un Aqua-turquoise comme un Aqua porteur de Turquoise (ou inversement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Non, il faut faire attention en se baissant..............un homme reste un homme. :MMMDR: :MMMDR:


On peut même à l'occasion en perdre notre self-control :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain a écrit:
Jean-Luc a écrit:
Non, il faut faire attention en se baissant..............un homme reste un homme. :MMMDR: :MMMDR:


On peut même à l'occasion en perdre notre self-control :MMMDR:


T'as bloqué le sujet avec ton ''self control''... :MMMDR: :blurp: :blurp: :blurp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est amoureux comme un gamin.Tu ferais mieux de pas trop te pencher ma chérie :MMMDR: Il est joli ton oiseau Marylise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci LOUISE, c'est vrai qu'avec ce beau corps de rêve, il faut faire attention en se baissant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un corps de rêve...? Il y a parfois quelques vises cachés en dessous des superbes vêtements.....

Attention!!! :MMMDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...