flodu33 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 hier fut une journéee fatiguante, je suis allé faire 2 ou 3 courses (d'oiseaux bien sur) mais je vous ramène quelques un de mes souvenirs...(j'ai vu tout plein d'autres merveilles mais j'ai pas tout photographié) ici un lutino avec des taches vertes (apparement ça arrive parfois mais j'avais jamais vu) pour changer des roseicollis, une royale avec des joues vertes et chez un éleveurs, peu d'oiseaux mais très beau... mon nouveau bronze fallow DD venant de chez ce même éleveur et enfin chez le dernier éleveur (qui a une collection de rêve) vous vous souvenez de ça??? il y a cela aussi que je vous ferais deviner et quelques roseicollis de plus et des fischer misty celui là il change de couleur avec la lumière, les photos rendent bien, on voyait vraiment comme cela et enfin un fischer pale fallow il avait aussi des roseicolis bronze fallow mais j'en ai presque autant alors j'ai pas fait de photos (il avait son premier en turquoise mais il n'était pas entièrement plumé) et aussi beaucoup de pale fallow dont j'ai regretté de faire des photos notamment en masque rose et un opaline masque rose tout jeune dans un nid, me tarde d'en avoir j'ai trouvé cela super beau....ça sera pour la prochaine fois (ou sinon si vous allez en Hollande passé le voir, c'est un monsieur très accueillant qui par contre parle pas français mais bien l'anglais)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 wow très beaux oiseaux que tu nous fait voir là ! Merci Flo ! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 c'est clair que ça doit etre cool d'aller chez des gars comme ça !! t'as vraiment rapporté des beaux piafs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'ai ramené que les sovenirs...:lol!: ce ne sont pas mes oiseaux à part le bronze fallow comme j'ai indiqué et le dernier oiseau à faire deviner avec les turquoise qu'on aperçoit sur les photos, je vais essayer d'en faire d'autres des turquoiss pour montrer ce que je choisit (je mets le prix mais bon c'est un choix et j'ai des projets de combinaisons en tete et de voir des collections ainsi motive encore plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ok justement c'est cool que tu mette les prix ! c'est cool que tu investisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 :lol!: pas pour mon porte feuille, je suis tout pauvre maintenant...mais bon ça s'arrangera plus tard (j'espère lol), en tout cas je me fais plaisir et j'ai des idées qui me trotte la tête, j'aimerais bien qu'en France ça fasse un peu pareil et qu'on voit des oiseaux rares, ça viendra surement....Phil j'ai des petits masques roses dans un nid, si tu veux je t'en réserve un (tu m'avais dit que t'aimais bien), en plus c'est dominant, quand t'en as un, c'est comme le panaché tu sais en ravoir aussitot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voilà pour mes derniers turquoises, je vous dit pas tout, faut bien garder quelques surprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 flo voila ce que j'appel des oiseaux de réves ya rien a dire les hollandais ont des superbes élevages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 mercie flo pour c est belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci FLO, je pense que tu as dû te régaler rien qu'en les voyant, et quelques uns pour te faire plaisir, ça non plus c'est pas mal, tu vas te rattaper avec les petits et en réussir encore des plus rares...je te sens bien là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ça viendra je pense, j'espère, j'ai déjà de quoi "travailler" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je m'en doute, tu dois en avoir des idées plein la tête, je te souhaite une bonne réussite sincèrement, un passionné comme toi, il n'y en a pas partout :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 WOW!! Sapristie de bonwène de flûte de zut..... N'est-ce pas formidable? C'est la première fois que je voyais une royale, j'adore les couleurs..... Merci flo, tu fais des sujets plein de couleurs éclatantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Ils sont splendides tout ces oiseaux , J'aime océane pour les photos champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et ben c'est vraiment des oiseaux de rêve merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites