Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flodu33

promenade en Hollande

Messages recommandés

hier fut une journéee fatiguante, je suis allé faire 2 ou 3 courses (d'oiseaux bien sur) mais je vous ramène quelques un de mes souvenirs...(j'ai vu tout plein d'autres merveilles mais j'ai pas tout photographié)




ici un lutino avec des taches vertes (apparement ça arrive parfois mais j'avais jamais vu)






pour changer des roseicollis, une royale avec des joues vertes




et chez un éleveurs, peu d'oiseaux mais très beau...




mon nouveau bronze fallow DD venant de chez ce même éleveur




et enfin chez le dernier éleveur (qui a une collection de rêve)

vous vous souvenez de ça???




il y a cela aussi que je vous ferais deviner



et quelques roseicollis de plus



et des fischer misty



celui là il change de couleur avec la lumière, les photos rendent bien, on voyait vraiment comme cela


et enfin un fischer pale fallow




il avait aussi des roseicolis bronze fallow mais j'en ai presque autant alors j'ai pas fait de photos (il avait son premier en turquoise mais il n'était pas entièrement plumé) et aussi beaucoup de pale fallow dont j'ai regretté de faire des photos notamment en masque rose et un opaline masque rose tout jeune dans un nid, me tarde d'en avoir j'ai trouvé cela super beau....ça sera pour la prochaine fois (ou sinon si vous allez en Hollande passé le voir, c'est un monsieur très accueillant qui par contre parle pas français mais bien l'anglais)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow très beaux oiseaux que tu nous fait voir là !
Merci Flo ! :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que ça doit etre cool d'aller chez des gars comme ça !!

t'as vraiment rapporté des beaux piafs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ramené que les sovenirs...:lol!:

ce ne sont pas mes oiseaux à part le bronze fallow comme j'ai indiqué et le dernier oiseau à faire deviner avec les turquoise qu'on aperçoit sur les photos, je vais essayer d'en faire d'autres des turquoiss pour montrer ce que je choisit (je mets le prix mais bon c'est un choix et j'ai des projets de combinaisons en tete et de voir des collections ainsi motive encore plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok justement c'est cool que tu mette les prix !
c'est cool que tu investisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: pas pour mon porte feuille, je suis tout pauvre maintenant...mais bon ça s'arrangera plus tard (j'espère lol), en tout cas je me fais plaisir et j'ai des idées qui me trotte la tête, j'aimerais bien qu'en France ça fasse un peu pareil et qu'on voit des oiseaux rares, ça viendra surement....Phil j'ai des petits masques roses dans un nid, si tu veux je t'en réserve un (tu m'avais dit que t'aimais bien), en plus c'est dominant, quand t'en as un, c'est comme le panaché tu sais en ravoir aussitot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà pour mes derniers turquoises, je vous dit pas tout, faut bien garder quelques surprises...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci FLO, je pense que tu as dû te régaler rien qu'en les voyant, et quelques uns pour te faire plaisir, ça non plus c'est pas mal, tu vas te rattaper avec les petits et en réussir encore des plus rares...je te sens bien là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça viendra je pense, j'espère, j'ai déjà de quoi "travailler" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'en doute, tu dois en avoir des idées plein la tête, je te souhaite une bonne réussite sincèrement, un passionné comme toi, il n'y en a pas partout :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW!! Sapristie de bonwène de flûte de zut.....
N'est-ce pas formidable? sweet sweet

C'est la première fois que je voyais une royale, j'adore les couleurs..... sweet

Merci flo, tu fais des sujets plein de couleurs éclatantes... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont splendides tout ces oiseaux , J'aime océane pour les photos champion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...