tibo317 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai vu une annonce superbe tout a l'heure lol et je dois rappelez la personne tous a l'heure ! je veux une reponse rapide si possible :MMMDR: il a un couple 1.0pallid/lutino x 0.1 turquoise la turquoise n'a pas un poil de saumon !!! il a l'air de si connaitre ! c'est cool car il dit bien aqua pour aqua turquoise pour turquoise et pallid pour pallid (des fois il dit isabelle ^^) sinon il dit que lui il ne mélange surtout pas aqua et tuquoise car ça fait des bleu intermediaire ce qui est vrai et de ce couple il sort des femelles lutino des vert mr porteur de bleu et je en sais plus trop lol et il a un autre couple ! 1.0 pallid/turquoise x 0.1 pallid/turquoise tous ces oiseaux sont bagués 2006 sauf la derniere femelle pallid baguée 04 elle peut encore reproduire combien de temps ?? et il ma certifié(il me prenait pour un adulte lol) que ces 2 couples reproduisent ce qui m'interesse grave ! et de ce 2eme couple il en sort des pallid turquoise !! quelqu'un a des photos ?? je crois deja en avoir vu mais je ne trouve plus ou ! vous en pensez quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 "il a un couple 1.0pallid/lutino x 0.1 turquoise" moi celui là me plairait bien à ta place "et il a un autre couple ! 1.0 pallid/turquoise x 0.1 pallid/turquoise" là aussi, j'aime bien les pallids mais turquoise, je n'en ai jamais vu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouai lol je suis assez content lol aujourd'hui j'ai eu mes bagues ^^ et donc demain a 4h je vais les prendre !!! ces oiseaux n'ont pas un poil de saumon ! j'ai hate a demain lol du couple 1 il sort des lutino male et vert porteur de turquoise ! du couple 2 des pallid turquoise et turquoise sans un poil de saumon !! il a 55couples reproducteurs de roseicollis lol + des jeunes et il va tous les vendrent progressivement car il va ne faire que du hollandais ! j'ai vraiment hate d'y aller ! il me fait un prix 80euro les 2 couple !! je vous mettrai des photos directs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vivement demain, je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 attendons les photos demain alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci oui je vais prendre un peu ce qu'il a ! (pas sur je ne me voit pas trop tous les photographier mdrrr) pour le couple n°2 c'est surtout les pallid turquoise et turquoise qui m'interesse! et le couple n°1 pour avoir des porteurs pour les miens ! voici une photo d'un pallid turquoise : c'est la seule que j'ai pu trouvée : j'ai trop hate a demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je suis vraiment content pour toi tibo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la photo c'est un oiseau de son élevage?? car un pallid comme celui ci aura du rose sur le front mais bon si les adultes sont de bonne qualité tu verras bien...content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci c'est simpa ! heuu non non ce n'est pas a lui c'est la seule photo sur le net que j'ai pu trouver si tu en as je veux bien que tu me les montre ^^ les 2 couples qui me vend je verrai leurs jeunes qu'ils ont eu il les a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatrice89 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 On est impatient...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est bon ils sont chez moi !! j'ai 3 pallid et une belle turquoise sans un poil de saumon ! la personne est hyper serieuse j'ai tous : un sexage adn qu'il a fait pour un male , le certificat de cession , les fiches de concours , ils sont bagués dedans il y a un male pallid qui a fait 90points et donc champion un qui a fait 87 (il aurait pu etre plus je pense car sur la fiche c'est ecrit qu'il restait au fond de la cage ) et j'ai donc un couple pallid x pallid les 2porteurs de bleu et quand il y a des jeunes il y a des turquoise des pallid mr et des turquoise pallid le 2eme : pallid x turquoise ==> sort des jeunes ==> que femelle lutino je me suis trompé , et des verts porteurs de bleu le tous pour 80euro je trouve ça pas cher surtout qu'ils ont eu tous des jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et aussi les 2 femelles vont pondre la turquoise pond ce soir ou demain matin je pense ! j'ai pris des photos avec flash mais serving bug !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Il est beau ton pallid Tibo, contente pour toi..... :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oceane je n'ai pas encore pu mettre des photos mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Le pallid sur le sujet n'est pas le tien? Honte à moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 non pas du tous mdrr c'est un oiseau qui ressemblera a ça que je pourrait avoir comme jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ah zut!!! Dsl Tibo c'est l'âge... :MMMDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mdrr pas grave je n'arrive pas a mettre des photos ça bug !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 enfin ça fonctionne ! la turquoise : elle est beaucoup plus violette en vrai ! demain j'en ferai sans flash l'autre couple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on voit déjà qu'ils sont très beaux, c'est vrai que la violette n'a pas de saumon sur le front et on distingue le jaune légèrement vert clair que je trouve très beau sur le pallid, tu as bien choisi TIBO, bravo, tu vas avoir de super petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci !! j'en suis super content en plus ils reproduisent ! j'en referait sans flash c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 fait des photos du dos pour voir s'ils ont pas trop de vert dans les ailes aussi...ça semble pas mal du tout en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui jolis oiseaux tibo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Génial, quand tout se passe aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci ! je vais en refaire de bien ! la femelle turquoise a un peu de vert ! mais bon c'est deja ça le masque est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites