Petite-Bulle 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Alors comme je sais que des photos sont mieux que des descriptions voici quelque photos de mes doudous pour le plaisir de vos yeux! Alors à gauche il y a Pixi un jeune Mâle Opaline qui devient gris porteur d'ino, panaché et face blanche et à droite Sushi une jeune femelle Cinnamon pporteur inconnu. Tout d'eux sont de 2008. Voici Youn un Mâle gris de 4 ans et Vio une Femelle albino. Ce sont les parents de Pixi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tres beaux tes callo !!!! ça me dit quelque chose tes oiseaux ! tu ne serai pas violaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui Tibo, va lire sa présentation..... Sacré modo!!! :MMMDR: superbes Violaine!! :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 attend je vais voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a ok lol je n'avais pas fait attention mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Au moin il se souvient de moi par mes oiseaux :lol!: ça fais plaisir :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABRIELLE 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Magnifiques zozios !!! Les miennes me manquent tellement ... Gabrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 comme ils sont beaux tes oiseaux, courage à toi Gabrielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutino 55 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 elles sont tres belle tes calo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui ils sont magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite-Bulle 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci beaucoup! Oui on peut pas dire que mes oiseaux manque d'amour! je les traite comme mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites